oui bah ça a boulversé mon sommeil tête de nul
Ben ma journée s'est résumée à faire ma présentation, à dépenser des sous et à glander devant mon écran Alors bubus, ces révisions?
les vaches aussi ont des problèmes pour s'adapter aux changements d'heure, tu dois être cousin proche et je dis pas ça à cause des cornes
t'as dépensé des sous pour quoi faire encore? et mes révisions..... ben euh...... hihi
moyen
j'suis taureau, t'as raison et c'est donc toi la vachette à quand intervilles ? sissi, donnes moi les sous qu'ils te restent s'il te plait bien ?
bubus --> Des bêtises, comme toujours
truc --> Non
laisse la tranquille elle doit acheter mario kart wii
c'est pour que je mange demain midi
le jeûne est bon pour la santé enfin non c'est pas vrai mais on va faire comme si
Dans ce cas 3€ seront suffisants
bubus --> Y avait une pub pour le jeu à la fnac Mais ils avaient pas Zelda
ah t'as failli acheter zelda aussi?
ta cofinanceuse a décidé de faire quoi alors?
vous achetez tout?
j'ai déjà jeuné, pour mon ramadan sissi, ça permettrai de m'acheter un repas au crous tu donnes ?
C'est un peu short pour demain
bubus --> Moi je veux Zelda et Mario Kart je sais pas si on l'achètera
j'ai resident evil 4 sur wii sissi, si tu me donnes les 3 euros, je te prête le jeu
il faut les deux mais surtout mario kart, on pourra faire des parties endiablées comme ça \o/même si zelda est magnifique
et sinon dans quelques mois, y a super smash bros bawl il a l'air terrible aussi
c'est l'heure de sonner la cloche hasta luego les deux intimés et pas de bétises :couscous:
Ouais ben je suis multimillionnaire moi
truc je m'en tamponne carrément de ton jeu
justement sissi faut en profiter, spice di bourgeoise
Merdeuh, j'ai oublié un "pas", tu m'as contaminée
haha la maladie du lapsus est en toi
comme quoi le préservatif sur le modem ça sert à rien dis, tu peux me donner quelques millions?