CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:38:46

Tu es toujours la ? :-(

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:53:16

Quoiqu'il en soit vu que tu n'es plus la , je te demanderai de réfléchir parce que franchement , quand j'ai lu ca m'a fouttu un " peu les boules " désolé de l'expression ..

Tout les gens des forums que je fréquente pourront te le dire , je ne suis absolument pas le genre de mec a flooder , si tu veux je te donne les pages d'écritures de philos que je fais quotidiennement , et regarde mes topics , trés typiques d'un flooder ..

Donc bon il est clair que quand je recupererai mon pseudo plus tot que prévu ou a la fin , je n'embeterrai plus personne et ne reviendrai plus ici sur ce forum , cependant je demande quand même qu'on soit un peu plus indulgent parce que la franchement , c'est quand même un peu éxagéré et je suis pas le seul a le dire ..

J'ai déja dit que niveau chaine de flood , c'était un peu poussé quand on voit ce qui traine ici même .. ( genre suite de mots , marathon ..... ) Aprés , il n'était écris nulle part flood . C'était un sondage je le rapelle .

Et me bannir pour ca alors que d'autres s'insultent et eux n'ont rien , sont durs ..

Donc sachant que je n'embeterai plus personne et ne reviendrait plus et ce que tu pourrais revoir le topic et conclure que la présence trollesque flood noeliste était minime voir quasi inexistance ..

Car sans interventions je pense que joré été débanné et j'ai les boules encore désolé de l'expression .

Merci de ta compréhension .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:08:28

La secte du hum est quand même très différente, c'est un blabla rien d'autre. Le marathon j'ai déjà gueulé plusieurs fois, désormais il n'y a plus de boost dessus.
Ensuite oui c'était un topic noeliste, y'avait deux smilies noel dans le sujet, et tu n'es pas sans savoir comme beaucoup d'autres que "cake" c'est leur façon de dire "fake" en espérant esquiver le ban ... Ce que je te reproche là c'est de flooder et d'encourager le noelisme, et j'ai bien prévenu que je serais intraitable là dessus, désolé ...

la chaine de mot c'est encore autre chose, quand je dis une "chaine" je pense à du flood (3 messages "cake", 5 messages "cookies" par exemple).

Je suis le premier à savoir que tu es pas le genre de mecs à flooder

Je vais simplement te poser une question (ça apparait pas sur le réclam et j'ai pas cherché plus loin): pour moi, c'sest un ban tempo que t'as eu (en tout cas c'est ce que j'aurais donné), mais est-ce le cas ?
Si c'est un ban déf, je veux bien par contre qu'on te le passe en temporaire.

(désolé pour la lenteur de la réponse, mon routeur a foiré juste à ce moment là)

Viman4
Viman4
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:09:27

tiens aujourd'hui on a un flooder ,ça faisait longtemps !! :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:13:41

J'avoue, le kick m'avait presque manqué :p)

Viman4
Viman4
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:14:13

très rapide en tout cas :d) :merci: nagla

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:14:41

mais de rien, 'parait qu'j'suis là pour ça :cool:

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:19:47

Non c'est un ban temporaire je crois , par contre Nagla , je ne savais pas que " cake " était leur manière de dire " fake " et je ne m'étais pas rendu compte que c'était un topic noéliste , des topics avec noel il y en a d'autres , tu en conviendra quand même .

Honnetement , si j'avais su je ne l'aurai pas fait , tu sais que j'évite tout les topics flood , et je l'aurai fait égualement pour celui la si j'avais su que c'en était un ! Je ne nie pas ce que j'ai fait a tes yeux , mais peut etre pourrais tu etre plus indulgent , dautant plus que c'est la derniere fois car je ne passerai plus , donc dans tous les cas ca ne se reproduira pas .

Et , je te le dis entre nous je suis franchement pas le type de mec qui encourage le noelisme , et c'est dur de se faire bannir pour ca quand certains se disent " putain ta gueule " et compagnie et eux n'ont rien ..

Qu'en pense tu ? Quand a la réponse pas de soucis , les problemes internet je sais ce que c'est ..

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:26:48

si vraiment tu repassera pas, quel intéret d'être débanni ? xD D'ailleurs j'ai jamais eu l'intention de te mettre dehors ... Maintenant faut que tu comprennes que j'applique cette règle afin de sortir les trolls le plus vite possible, et qu'il serait injuste que je fasse deux poids deux mesures :/

Et je sais à quoi tu fais allusion sinon, (avec les "putain ta gueule" toussa) et crois moi rien que le fait que tu y fasses allusion ça me met les boules. Pas contre toi, mais contre eux ... Enfin bref, c'est un autre sujet.

T'sais globalement j'suis d'accord avec toi sur à peu près tout, le seul hic c'est que je peux pas me permettre de te faire débannir alors qu'au moins 5 autres pseudos ont été bannis pour le même motif sur ce topic xD

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:30:16

et aprés on voit des glands dans le genre dolmenhir qui abusaient de :noel: , qui mettent des thons pour representer nayru et qui sont débannis. Bravo pour ta droiture et ta justice nagla :rire:

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:32:51

L'interet de me débannir ? Tout simplement parce que ce forum n'est qu'une ébauche de ce que je fréquente sur jeux video . com . Je suis trés souvent sur les forums de Deus ex , Baldur's Gate etc etc ..

Si je ne veux pas revenir , c'est justement pour éviter a nouveau ce malentendu . Je sais que tu n'a pas lintention de me fouttre dehors , c'est une décision personelle .

Pour les putain ta gueule , cette reflexion est plus un résultat du fait que je suis un peu " deg " , mais bon en gros disons que certains forumeurs nottament dans de long débat se fouttent sur la gueule joyeusement et que ca fout une ambiance aussi pourrie qu'avec du flood , mais ca c'est un autre sujet comme tu l'a dit , et bien que par ma faute , je pense qu'il ne vaut pas la peine d'être discuter .

Et parcontre pour ta dernière phrase , il ne s'agit pas d'un hic , c'est le fait que tu m'ai enfoncé avec ce post qui m'a couté le banissement , sans ca apparement j'aurai retrouvé mon pseudo . Ce n'est pas un traitement de faveur , c'est le fait que suite a une erreur et pour la premiere fois je me suis retrouvé au mauvais moment au mauvais endroits . Et ca je pense qu'on peut etre indulgent dessus , voila c'est cette reflexion en fait qui m'a surpris et enfoncé dans le ban qui m'a fait venir ici te parler .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:32:57

ouaip, ji'a jamais fait débannir Dolmenhir mais c'est pas grave. Les seules fois où je me suis prononcé pour un déban c'est lorsque je me trompais moi même.

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:35:17

Dolmenhir est un exemple de ce que je disais dans les " putains ta gueule " , mais meme en les oubliants et en laissant de coté ces histoires de traitement de faveurs et tout le reste ..

Je demande juste d'être indulgent , car je ne suis pas un récidiviste loin de la , comme je te l'ai dit .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:35:29

nan mais t'inquiète justement je te disais que je savais à quel "débat" tu faisais référence, et d'ailleurs ce genre de trucs me prend bien plus la tête que des réponses dans un topic de ce genre. Ce qui est paradoxal c'est que toi t'écopes d'un ban et eux non, d'ailleurs ...

Et j'avoue avoir été un peu "brutal" sur le réclam et je te prie de m'en excuser, c'était un réaction stupide.

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:35:59

Non t'avais juste appuyé son déban mais je t'en veux pas :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:37:20

hey psycko, arrétes de rager sur ton ban steuplé, t'es lourd là. les grands sont en train de parler entre eux, tu vois pas ?

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:38:54

euh me prends pas pour psycho stp :malade:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:39:21

En tout cas tu réagis comme lui.

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:39:29

Nagla :d) Je comprends , je ne suis pas venu pour me faire pardonner , ni pour te casser , je sais que c'est chiant d'entendre tout le monde dire , mais moi ci , mais moi ca ! Mais et moi ..

Je sais que ca doit etre impossible de faire le robot et de tout faire parfaitement comme on voudrait que tu le fasse , c'est pour cela que je comprends trés bien ta reaction , et que tu ne devrais meme pas t"excuser , seulement je pense qu'il y a quand même un jugement trés dur et paradoxal et comme je l'ai dit , c'est ton message qui m'a enfoncé .. Alors si tu pouvais faire quelque chose sur ce message je serais content et je pourrais retourner sur mes forums habituels , mais tu le sais , je ne suis pas un flooder .

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:43:02

Il est l'heure de dormir.
Bonne nuit les petits. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment