Quoiqu'il en soit vu que tu n'es plus la , je te demanderai de réfléchir parce que franchement , quand j'ai lu ca m'a fouttu un " peu les boules " désolé de l'expression ..
Tout les gens des forums que je fréquente pourront te le dire , je ne suis absolument pas le genre de mec a flooder , si tu veux je te donne les pages d'écritures de philos que je fais quotidiennement , et regarde mes topics , trés typiques d'un flooder ..
Donc bon il est clair que quand je recupererai mon pseudo plus tot que prévu ou a la fin , je n'embeterrai plus personne et ne reviendrai plus ici sur ce forum , cependant je demande quand même qu'on soit un peu plus indulgent parce que la franchement , c'est quand même un peu éxagéré et je suis pas le seul a le dire ..
J'ai déja dit que niveau chaine de flood , c'était un peu poussé quand on voit ce qui traine ici même .. ( genre suite de mots , marathon ..... ) Aprés , il n'était écris nulle part flood . C'était un sondage je le rapelle .
Et me bannir pour ca alors que d'autres s'insultent et eux n'ont rien , sont durs ..
Donc sachant que je n'embeterai plus personne et ne reviendrait plus et ce que tu pourrais revoir le topic et conclure que la présence trollesque flood noeliste était minime voir quasi inexistance ..
Car sans interventions je pense que joré été débanné et j'ai les boules encore désolé de l'expression .
Merci de ta compréhension .