Si non , je dirais juste ce que je pense , cela n'engage que moi bien évidemment et je suppose que ca ne changera rien mais c'est pas grave .. Je pense que ta réfléxion n'est peut être pas complétement déplacé mais franchement dure et je te demanderai s'il te plait d'au moins y réfléchir ..
Tout d'abord , ce que tu apelles une " chaine de flood " était un sondage , pas " scientifique " certes mais tu vas me dire que c'est le topic le plus bête qui se trimballe sur le 18 25 ? J'en doute fort .. A voir ceux sur la page ces derniers temps .
Si tu apelles cela une " chaine de flood " , comment explique tu des topics comme " la secte du hum " qui eux sont autorisés et ou personne n'est banni ? D'autres exemples ? Le Marathon ? C'est vrai que poster pour indiquer qu'on était la a l'heure est vachement plus correct que de dire que je préfère des cookies a un cake . Niveau " flood " tu m'expliquera ou est la différence .
En outre , tu rajoutes que c'était un topic noeliste/troll .. Ah bon ou ca ? Je n'ai rien vu de tel .. C'est pas parce que il y a un smymey noel que le " mal " est répandu ..
Dans tous les cas , si ca avait été le cas je m'en excuse mais je ne pense pas que c'est une raison non plus pour fouttre un ban , tu m'avais prévenu de ne pas répondre sur les topics de flood et je l'ai fait je ne sais pas si tu as remarqué , alors pourquoi serait aller voir celui la ?
Voila , je continueré plus tard , juste pour voir ce que tu en pense .
Amicalement .