- dum Voir le profil de dum
- Posté le 26 mars 2008 à 13:01:15 Avertir un modérateur
- Castruc Voir le profil de Castruc
- Posté le 26 mars 2008 à 07:38:02 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]60499-1-0-1-0-0.htm
un bon ptit ban' collectif ferai du bien au réveil 
non j'plaisante, mais y'a de la provocation gratuite sur le topic, ne pas oublier à appliquer les règles
si elles sont appliquées ici t'en fait pas qu'je veillerais a rappeler toutes les fois ou ca a pas ete fait, de plus je te rappelle que les "regles" parlent de pics "scatos, noellistes etc" hors sincerement je ne vois ni de l'un ni de l'autre dans ce pic, que t'aies envie d'avoir une double modé c'est un fait castruc, encore faudrait il que tu sois capable de fournir un travail aussi bon et objectif que celui de nagla
Non, tu as tout faut, je parle de provocation gratos 
- nagla Voir le profil de nagla
- Posté le 30 octobre 2007 à 00:37:53 Avertir un modérateur
#
MAJ des règles du forum
Je rapelle, dans un premier temps, que les règles de l´objectif "forum sympa" sont toujours en vigueur, à savoir que je demande immédiatement le banissement pour les raisons suivantes:
=> Les "bide", "osef", "TALC", "taggle", "fake" et dérivés.
=> Le noelisme (poster le smiley est autorisé, en abuser ou l´"aduler", c´est une autre histoire).
=> La provocation gratuite.
Il a été souligné que la provocation gratuite est interdite, et j'ai pris ce topic, parce qu'il était rempli, et en tout hasard 
j'ai même vu le topic où adoolf répondait à quelqu'un, mais il n'y avait qu'un seul post