Il fait un peu froid.
Et toi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ouais y a du vent ichigo c'est pour ça
ben moi ça va tranquille
bientôt le bac non?
Dans 98 jours.
lol
ça va tu stresses pas trop déja? t'as eu un bac blanc (ou 2...3.... )?
Le bac blanc. XD
Je travaille déjà un peu plus.
Surtout que les résultats sont le 4 juillet et que mon anniversaire est le 5 et que je n'ai pas envie d'avoir une journée moisi.
je confirme, ça fait peur en général le bac blanc
à mon avis si jamais tu te plantes, c'est tout ton été qui va être pourri
alors va bosser, feignasse
Mais si je n'ai pas mon bac , il y a plus de 20 personnes sur 35 dans ma classe qui ne l'auront pas.
Je vais bosser juste assez pour l'avoir.
non mais parfois au bac les "bons" ont des mauvaises notes et les "mauvais" s'en sortent mieux
regarde un peu les écarts de notes de copies selon le correcteur, ça fait peur
alors mets toutes les chances de ton coté
Surtout quand je vois ça , cela me fait bien rire.
De plus le bac fête sa 200ème édition donc l'Etat va vouloir avoir des très bon résultats.
bah ils doivent compter encore sur les 80-85% de réussite vive les comités d'harmonisation (ou de réhaussage systématique) des notes
enfin compte pas sur ça, essaie de te faire un bon dossier pour tes études futures
tu comptes faire quoi si t'as le bac?
Surement une fac de droit ou à défaut une fac d'histoire.
t'as une idée de métier que t'aimerais bien faire après ces deux facs?
Fac de droit ~~> juriste ou avocat.Fac d'histoire ~~> Archéologue ou conservateur du patrimoine ou de musé .
ah ok tous les métiers que je supporterais pas
enfin bon courage
et bon après midi studieuse/studieux
Bon courage dans votre boulot, mais je maintiens qu'vous étes des fous, moi j'suis une grosse feignasse j'bosserais pas namého
Ce n'est pas de la folie à vouloir un métier qui nous permet de vivre décemment.
demande d'errazzage de ce topic pour HShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4030790-1-0-1-0-0.htm
merci
Je m'ennuie
fais du macramé
Regarde la soirée électorale.