yan-solo Posté le 13 mars 2008 à 01:19:56 tu c'est viman meme moi qui et calmet et sympa
je me suis fait bannir 30 jours pour un mots frenchement pas méchant , faut l'avouez
mais bon la regle c'est la regle c'etais indiqué dans la charte et moi trop sur de moi je le outrepassez
oui mais toi tu n'es pas pardonnable parce que tu la connaissais , tu as seulement céder à tes instincts de flooder
ScRoGnEuGnEu95 Posté le 13 mars 2008 à 15:02:09 # ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
- Posté le 13 mars 2008 à 11:55:16 Avertir un modérateur
- C'était juste temporaire.
C'est peut être temporaire mais 30 jours c'est long. Mon pseudo principal (DoOmBrOtHeR95_2) a été banni (30 jours) pour une réponse que j'ai posté sur un topic hors charte (j'ai dit que c'était gore) sur le 18-25. J'ai demandé le débannissement de ce pseudo. J'estime avoir respecté la charte de ce forum. Je ne connaissais pas les règles imposées par le modérateur de ce forum (Il faudrait qu'elles soient insérées dans la charte).
ouai il faudrait que nagla promène les nouvelles règles en version courte dans chacun de ces messages les premiers jours ,
ou simplement nagla ,tu pourrais faire un avertissement pour la première fois (m'enfin pour tout le monde ça serait chaud ,j'avoue)