Les topics de marathons de la nuit ou du matin ressemblent plus à des topics de boost qu'autre chose depuis un bon bout de temps. Terminés les discussions qu'il y avait au début, chaque page est couverte de posts dont le contenu se résume à dire "je pointe" ou dérivés. C'est pour ça que j'ai arrêté d'y aller sur le marathon de la nuit tout du moins, l'autre j'ai dû y aller 10 fois... C'est simple finis les discussions, j'ai pris conscience un peu tard certes que je ne faisais plus que dire "je pointe" tel un clone et que ça devenait vite gonflant, surtout que lancer un sujet n'était plus suivi, puisque les réponse se résumaient à "je pointe pour 3 heures noël".
Je ne demande pas à fermer ces marathons, qui sont un lieu de convivialité, et qui permettent au forum d'être actif la nuit en plus d'un très gros topic dont je ne citerais pas le nom, mais plutôt d'imposer comme règle aux majistes de ne prendre en compte que les personnes faisant des posts développés et qui anime le topic, bref en faire plus un blabla et refuser d'attribuer des points à ceux qui ne viennent que pour pointer.
merci.
Coup de gueule terminé!