CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 février 2008 à 20:52:19

Ce qu'il faut pas lire ...
J'ai déjà fait des demandes de ban pour ichigo, truc et Yéti. Alors waaaaouuuuh youpi ji'a mes lèches bottes qui font ce qu'ils veulent en toute impunité ^^

Les règles sont visibles par TOUS quoi, vous voulez que je fasse quoi de plus ? Je les applique, c'est tout :/

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 21:05:22

salow t'a fait des demandes de ban pour moi ? :snif2:

Okay les gars chuis avec vous, qu'on tue le modo :(

:o))

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:05:23

les modifier, poster sur un talc et se fair bannir c'es nawak. Bannir les personnes coupables ce serait plus juste tu ne penses pas ?

alimenter un talc n'est pas si grave, du moment que tu le supprime aprés non ?

Revois tes règles, c'est trop sévère et des pseudos de 1000 jours sont bannis pour des conneries bénines.

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:10:12

https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

Ah ben ça y'est j'ai compris pkoi vous faites mal votre boulot.

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:16:23

Slavin les modos ou les modérateurs ont le droit de s'amuser aussi :nah: la vie est en partie faite pour ça donc bon si c'est pour passer sa journée devant un ordinateur à se demander si l'autre a dit que la tante du grand père que son chat était ... c'est pas très attractif.

Moi je dis +1 pour le 18-25, il y'a une bonne ambiance (en partie grâce à moi mais faut pas le répéter :cool: ) et que si vous vous énervez pour des bêtises ça devient complètement idiot et puéril au passage :/

P.S: Et Ichigo a été bann y'a pas plus d'un mois car il a répondu à un floodeur :ange:

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:21

Modérateur et ***eur j'ai oublié le terme sorry :ange:

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:20:09

j'ai pas dis le contraire mon 2eme post c'était plutot de l'humour

N empeche que les règles de nagla sont trop sévères (dans le cas ou on post sur un talc), c'est ce que je pense et je le dis.

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:27:30

C'est pour pas inciter au flood comme sur le 15-18 par exemple et c'est totalement compréhensible. Maintenant que t'a été prévenu tâche de pas refaire la même erreur la prochaine fois :-d

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:35:36

c bien ça le problème je demande si il peut pas revoir ses règles pour les anciens pseudos au moins.

de toute façon en tant que modo il doit connaitre les habitués, ca doit être chiant de faire le tri mais ça éviterait des plaintes et des remarques désobligantes.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 février 2008 à 21:45:56

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Alors mes "potes" devraient ne pas être privilégiés mais par contre les vieux pseudos oui ? C'est tout aussi abberrant :/
J'ai conscience que la règle sur la réponse aux topic du flood est sévère, mais je précise quand même que cette règle ne délivre que des bans TEMPORAIRES. Aucun pseudo banni définitivement pour ce motif. Tout comme les "bide", les "fake" ou "osef" (sauf flood, comme dans le cas des quelques derniers qui ont pourri 5 topic en une soirée avec 6 messages en moyenne sur ces conneries => 30 messages à peu près, on est quand même dans la zone flood il me semble).
Et en passant, même si je reste ouvert au dialogue, j'aime bien le fait que tu ais pas arrété de flooder/troller avant de venir dialoguer.

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:50:21

Moi je m'en tape chui un "troll" enfin c comme ça qu'on m'a défini donc je m'en secoue les boules je constate c tout.

innervation y'a rien a comprendre t'as 16 ans retourne d'ou tu viens mino et pas besoin de répondre rien a foutre ++

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 février 2008 à 21:50:49

hum surveille ton language, c'est pas parce que tu es modérateur que tu peu dire: mer**, co**erie, pu*ain... :sarcastic: mal polis va !

les vieux pseudos sont quand même la peuve qu'ils font vivre un forum et en général respecte la charte :sarcastic:

Ensuite, t es un mytho jamais vu castruc ichigo hebus se faire bannir donc dit pas le contraire !

Que tu m'aimes pas, c'est pas grave une fois étin mon pc tu existe plus et par contre dans la rue si faut te dresser, je veut bien :oui: :gni:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 21:51:14

t'es un troll et un cretin pas b'soin de jouer les victimes et de serrer tes fesses maintenant que t'a gavé tout l'monde hein ^^

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:52:04

"innervation y'a rien a comprendre t'as 16 ans retourne d'ou tu viens mino et pas besoin de répondre rien a foutre ++"

Ce passage était très mignon :hap:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 21:52:10

je precise que je te parlais pas hein psyck, je parlais a l'autre la :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:47

yéti :lol:

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:56

"Ensuite, t es un mytho jamais vu castruc ichigo hebus se faire bannir donc dit pas le contraire !"

Ichigo a était bann :nah: je m'en rappel trés bien et ne dis pas que je ne le défend car il m'indiffère.

Mais bon ça ne sert à rien de papoter avec toi, tu es convaincu de la "méchanceté" du modo et on ne peut pas faire autrement :peur:

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 21:55:01

d'ou je joue les victimes gros laid ?

innervation
innervation
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:02

que je le défend :peur:

BOnne soirée tout de même, ce soir y'a rien sur le forum c'est nul :/

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 février 2008 à 21:55:48

psycho, y'a qu'a regarder. Je viens de supprimmer un flood de Aldo, pseudo de 1500 jours. Et j'ai fait une demande de ban avec . D'après toi j'ai eu tort ?

Ensuite je te confirme qu'ichigo s'est fait bannir un mois, pour castruc et yéti je sais pas s'ils l'ont été mais en tout cas j'ai fait la demande, notamment yéti parce qu'il a posté sur le topic "odeur des arabes". truc je sais plus, c'était y'a deux mois environ.

Et avant, je t'appréciais pour l'apport que tu faisais au forum, d'ailleurs j'avoue ne pas comprendre ton trip rebelle du moment, m'enfin bon, j'm'en tape pas mal finalement. Ce qui ne m'empêche pas de discuter quand on me le demande :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment