CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 18:34:20

Si j'ai très bien compris sinon je n'aurai mis :noel: et :dehors: .

:gba:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:18

je n'aurais mis, parle toi bien français aussi toi quoi rien :(
ouga :bave:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
05 février 2008 à 18:56:32

à quand un best-of des répliques cinglantes de castruc :question: :(
:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2008 à 19:06:38

quand tu seras réellement dehors :( :-(

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 19:16:22

faudrait revoir tes règles pour le ban pauvre nagla elles tiennent pas la route :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:25

C'est la soirée témoignage de ta modération si parfaite nagla :o))

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 19:53:12

Malgres les griefs que vous avez envers nagla, j'trouve juste ca dommage de plussoyer des trolls...
La j'avoue j'ai un peu d'mal a vous suivre, surtout toi huma :o))

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 19:58:54

wé nan mais dans l'ensemble j'comprends, mais j'vous connais un peu maintenant que ce soit huma psyck' ou toi, et comme j'le disais j'trouve ca dommage de s'abaisser a "coaliser" avec ce genre d'atrophiés du bulbe stoo :o))

j'suis persuadé qu'vous valez mieux qu'ca et qu'vous avez pas besoin d'anes batés comme lui pour etayer vos arguments voila.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:04

Yéti :rire:

Ouai, enfin bon ok.

Maisça m'mpéchera pas de conquérir le monde :diable: :rire:

heu d'envoyer des pics, voir de me moquer de lui et sa "cours" :rire:

Raclure, je suis :ange:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 20:08:01

Mwé...
J'comprends hein comme j'vous dis chuis ni obtu ni aveugle.

c'que j'comprends pas c'est que vous n'essayez pas d'en prendre vos partis, de toute façon c'est comme ca ca changera pas, nagla moi j'l'aime bien, j'me cacherais pas en disant que certaines fois il a eu la gentillesse de tolerer de ma part ce qu'autres modos n'auraient pas fait, es ce que ca fait de lui un mauvais moderateur? Non j'pense pas pour autant, c'est juste un gars qui est plus jeune que vous, ptet moins experimenté et qui s'en sors pas trop mal je trouve, vous me parlez de la moderation d'uncut etc etc , ben ecoutez tant mieux, uncut est parfait tout le monde le sait, maintenant si vous n'avez que ca a l'esprit alors je vous suggererais de postuler en tant que moderateurs la prochaine fois ou de demander a uncut de revenir.

pour finir, et j'l'ai deja dit, mais moi j'l'aime bien, peut etre parceque lui aussi m'apprecie mais a partir de la peut etre qu'a la base fallait pas le matraquer a boulets rouges systematiquement , personnelement je comprends aussi tout a fait qu'il eraze et bannisse ceux qui le gonflent et de surcroit ne respectent pas la charte, c'est son droit et j'vois pas pourquoi il s'en priverait.

C'est juste qu'a force de le harceler systematiquement ca vire limite rageux et franchement j'sais qu'vous etes pas comme ca quoi.

j'vous aime beaucoup mais bon, calmez un peu les gentillesses hein, comme j'vous l'ai dit y'a (parfois :o)) ) du monde derriere les ecrans :o))

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 20:16:31

mais genre ca va, cisla fait des nesletters epinglées, sofea vient d'epingler un concours d'ecriture etc , es ce que ca aurait ete fait pour des gens qu'ils n'aiment pas? non!

C'est comme ca il a laissé un pic d'ichigo epinglé moins de deux heures, ou est le mal, en quoi es ce que sa montre une subjectivité et ce meme si subjectivité il y'a, en quoi es ce que ca vous derange a force?

j'vous comprends pas, si c'est le manque d'affection de nagla qui vous ennuie vous n'avez qu'a commencer par etre un peu plus sympas et justes avec lui, j'pense pas qu'il ai fait le quart de ce pourquoivous lui en voulez vraiment, j'suis arrivé ici avec les meme a priori que vous et pourtant j'ai vite decouvert un gars finallement bien sympa.

J'vous comprends pas dans la mesure ou j'me demande ce que ca change pour vous que nagla aime bien ichigo, sissi, hebus truc ou meme moi?, je comprends pas...

hebus006
hebus006
Niveau 10
05 février 2008 à 20:18:48

qui donc? :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2008 à 20:20:19

salut à tous :oui:
j'ai lu ce que tu disais jiss, et non, y'en a qui sont pas privilégiés comme tu le crois, parce que j'ai déjà été banni pour un truc aussi pire que ça, si tu veux, je peux te montrer le mail de bannissement :oui:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 20:20:58

mais du coup c'est quoi huma, d'la frustration ou autre?

serieux j'pensais que t'etais au dessus de ca hein, ptain mais un pseudo qu'es ce qu'on s'en branle serieux...

j'comprends pas pour de bon hein, si c'est qu'une affaire de pseudo c'est stupide de continuer c'te guerre puerile et de toute façon perdue d'avance pour vous si tu veux mon avis.

t'es au della d'ces conneries huma, j'en suis sur, t'es un gars calé, avec panthere et tout et j'sais qu't'es pas comme ca.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 20:25:34

nan mais j'ai confondu avec vos pseudos a K :o))

meme toi jiss, j'sais qu't'es pas comme ca, t'es un troll, mais toi t'es un gentil troll, du genre qu'on aime bien tu vois, serieux laisse béton quoi...

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2008 à 20:25:52

Jiss, franchement c'est chelou que tu perdes tes pseudos, pourtant je réagis comme toi quand je discute sur un topic, peut être pas la faute à nagla ou à intel, mais des fois, ils font des erreurs à la modération :oui:
si c'est nagla, il l'aurai dit directement :oui:
et tercio, si tu voyais les conneries qui font au dessus, une personne nommé 'pilouche', je comprend pas pourquoi elle n'est pas banni alors que toi tu l'es ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2008 à 20:30:53

Jiss, à la limite, le 'f' je comprends :o)) mais pour avoir dit que c'était un fake à un fake, ça c'est chelou :oui:
pour drew, je te conseil d'aller demander le repêchage de ton pseudo, attends on a le droit de dire ce qu'on pense ^^

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
05 février 2008 à 20:31:11

bien sur t'es un troll, comme moi, t'es un troll a mi temps avec ceux que tu juge pas digne de recevoir autre chose que des provocs :o))

un gars qui poursuit partout un autre gars en lui lançant des "aysse day ayffe :noel: " a travers la gueule ne peut qu'etre un troll jiss :o))

mais comme j't'ai dit, t'es un gentil troll et t'es sympa et j't'aime bien aussi :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 février 2008 à 20:37:40

Ca talque fort ce soir :(

Sl4vin
Sl4vin
Niveau 5
05 février 2008 à 20:44:43

et le modo ne fait rien ! brulons le !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums