Mwé...
J'comprends hein comme j'vous dis chuis ni obtu ni aveugle.
c'que j'comprends pas c'est que vous n'essayez pas d'en prendre vos partis, de toute façon c'est comme ca ca changera pas, nagla moi j'l'aime bien, j'me cacherais pas en disant que certaines fois il a eu la gentillesse de tolerer de ma part ce qu'autres modos n'auraient pas fait, es ce que ca fait de lui un mauvais moderateur? Non j'pense pas pour autant, c'est juste un gars qui est plus jeune que vous, ptet moins experimenté et qui s'en sors pas trop mal je trouve, vous me parlez de la moderation d'uncut etc etc , ben ecoutez tant mieux, uncut est parfait tout le monde le sait, maintenant si vous n'avez que ca a l'esprit alors je vous suggererais de postuler en tant que moderateurs la prochaine fois ou de demander a uncut de revenir.
pour finir, et j'l'ai deja dit, mais moi j'l'aime bien, peut etre parceque lui aussi m'apprecie mais a partir de la peut etre qu'a la base fallait pas le matraquer a boulets rouges systematiquement , personnelement je comprends aussi tout a fait qu'il eraze et bannisse ceux qui le gonflent et de surcroit ne respectent pas la charte, c'est son droit et j'vois pas pourquoi il s'en priverait.
C'est juste qu'a force de le harceler systematiquement ca vire limite rageux et franchement j'sais qu'vous etes pas comme ca quoi.
j'vous aime beaucoup mais bon, calmez un peu les gentillesses hein, comme j'vous l'ai dit y'a (parfois
) du monde derriere les ecrans