naglaglasson Posté le 30 janvier 2008 à 22:17:22 yéti j'ai probablement un problème oui (pour revenir sur huma: je te demanderais pas de délater, mais si je trouvais le message où il a attaqué comme ça le physique je m'arrangerais pour qu'il soit banni ...)
Sissi c'est ok toi et tes doudous, on cartonnera
ok
ben t'es content je suis banni
mais tu vois pas pour la bonne raison
ben oui, je suis pas aussi gland que j'y parais , je me rabaisse pas a ce genre de truc, j'ai horreur que l'on critique qq'un sur son physique, donc je vais pas commencer a le faire, mais si je peux replacer qq'un qui l'a fait en lui disant de se regarder en prmeier , je me gène pas, mais la ichigo y'a pas eu le droit car yéti m'a sagement conseillé de pas le faire
aussi pauvre breloque (et tu pourras aussi bannir ce pseudo si ca te chante) , si t'as le moindre pb avec moi t'hésites pas a m'en parler a moi
tu te prend par la main , tu te sers de ce que tu dois avoir dans le pantalon (si t'es normalement constitué) et tu me dis ce que tu as a me reprocher
evites de passer par ce genre de mèthod equ'est la délation c'est vil et lache, certes ca te correspond parfaitement (puisque tu te gène pas pour le faire) mais je m'attendais a mieux venant d'un modérateur
donc si t'as un tan tsoit peu de couille la prochaine fois que t'as qqch a me dire, ben tu me le dis directement
compris fillette
(aller vas y banni moi si ca te fais plèz)