CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

hebus006
hebus006
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:37:39
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 19:36:30 Avertir un modérateur Ignorer dum
  3. Mais moi je suis beau grand fort musclé intelligent et drole :(

moi c'est pareil sauf que je suis réaliste :(

dum
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:38:18

Moi c'est pareil sauf que je mens pas :(

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:40:01

absurde, je l'ai effacé parce que c'était un hoax ... Tilk s'amuse à faire des fake depuis quelques jours, je vois pas pourquoi je devrais laisser ça ...
Et si je dois vérifier tous les talcs pour vérifier si y'a pas une discussion constructive dedans, j'prendrais 3x plus de temps par topic, pas que ça à faire :hum:
Et tes menaces te décrédibilise au plus haut point, si tu veux qu'on discute 'faudrait accepter d'être posé et de réfléchir avant de dire des choses regrettables, merci.

Ali_Aglagla
Ali_Aglagla
Niveau 3
28 janvier 2008 à 19:40:51
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 19:38:18 Ignorer dum Avertir un modérateur
  3. Moi c'est pareil sauf que je mens pas :(

~~> Jayrigolay. :noel:

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:45

nagla

je l'ai effacé parce que c'était un hoax ... Tilk s'amuse à faire des fake depuis quelques jours

=> c'est quoi un hoax ? cette histoire de satellite qui va s'écraser est une rumeur qui court et non un fake lancé part tilk . en tout cas il me semble qu'il y avait des talcs bien plus urgent à virer .

Et si je dois vérifier tous les talcs pour vérifier si y'a pas une discussion constructive dedans, j'prendrais 3x plus de temps par topic, pas que ça à faire

=> pas que ça à faire, mais c'est quand même un peu ton boulot de modéro, non ? ou alors t'es là juste pour te prendre pour le chef de quelque chose ... nan quand on veut prendre une telle responsabilité on l'assume .

Et tes menaces te décrédibilise au plus haut point, si tu veux qu'on discute 'faudrait accepter d'être posé et de réfléchir avant de dire des choses regrettables, merci.

=> quelle menace ? tu considères que je t'ai menacé parce que j'ai dis que t'allais finir par modérer un forum de boulet ??? :sarcastic:
sans commentaire ...

enfin saches que je suis on ne peut plus posé et réfléchi . juste un tantinet contrarié par le fait que ce forum qui était si agréable il y a quelques temps parce qu'on y parlait de tout et n'importe quoi de façon diversifié et parfois même intelligente moisisse à vue d'oeil ...

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:57:38

absurde
un "hoax" c'est un canular
déjà y'a pas de talc prioritaires par rapport à d'autre, la seule variable c'est le temps que je met pour lesvoir c'est tout. Ensuite montres moi un site qui parle d'une telle info et là j'avouerais avoir fait une erreur, mais légitime: après 5 topic fake dans le week end (dont certains très gores), je cherche plus vraiment à savoir si ce que cet idiot poste est valable ou pas. Il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.

J'te rapelle ensuite aimablement (sisi) que si je suis modo, c'est parce que je veux rendre service, je donne de mon temps à cette communautée pour qu'elle ne sombre pas dans le chaos, j'trouve que j'en donne déjà pas mal, alors si en plus je dois vérifier chacun des TALC que je supprimer pour vérifier si y'a pas deux types en train de parler dedans ... Faites vous un autre topic, ça sera aussi bien. Et ça empéchera d'avoir un TALC en première page.

Et ensuite oui, j'ai vu de la menace dans ce que tu as écrit. Erreur d'appréciation ? Peut être, mais en même temps avec une telle aggressivité c'est normal que je sois sur la défensive.

Et si tu trouves que ce forum moisie à vue d'oeil, j'ai toujours été à l'écoute de toutes les suggestions pour améliorer ça, que je sache tu n'as rien proposé du tout non ?
Moi je trouve qu'il n'est pas si "moisi" que ça, figures toi.

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:58:55

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronautique/d/un-satellite-espion-tout-pret-de-secraser-sur-terre_14392/

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:59:54

il aurait donc apporté une vrai info ? j'y crois pas :o
Hé bien libre à ti de recréer un topic sur ce sujet si tu en as envie!

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:08:53

que je sache tu n'as rien proposé du tout non ?

j'ai juste proposé plein de topics qui sortaient de l'ordinaire, mais qui pour la plupart ont été effacé parce qu'ils n'intéressaient qu'une minorité de personnes ... et pas seulement avec ce pseudo .

celà dit si je me permet de pousser ce "coup de gueule" aujourd'hui, c'est justement parce que je m'étais habitué au très bon travail que tu as fais jusque là ! mais c'est vrai que depuis un certain tu effaces de plus en plus de topic sans chercher trop s'il contient de la substance intéressante ou non : mais je ne te jettes pas la pierre pour autant : les topics proposés par les forumeurs sont en règle générale de plus en plus creux et insipides, et ça relèves de l'exploit de modérer tout ça correctement .

voilà, c'était tout en fait, navré si je suis paru agressif, mais ça m'agace franchement d'avoir eu plusieurs discutions, qui me tenaient à coeur, avortés comme ça parce que malheureusement j'étais sur le point de détalciser un topic ...

sur ce, bonne continuation, et dans l'optique d'améliorer l'ambiance du forum et le travail de ceux qui s'y collent, je vais faire la suggestion de donner aux modos le droit de bannir, car ce n'est pas le cas je crois .

++

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:10:46

Inutile de faire la suggestion, c'est en cours absurde, juste une question de semaines ;)

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:15:06

bonne nouvelle ! :ok:

sur ce bonne soirée, bon app' si il faut, et encore navré de mon "agressivité", ce n'était pas le but !

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:17:14

aucun problème, on s'quitte en potes :o))
Bonne soirée à toi aussi ^^

nagla
nagla
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:21:37

Bon, le cas de captain_FAF est réglé =)

dum
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:49:24

Comment tu sais qu'il est reglé?

T'a ete coller ton museau sur son tampax ? :(

gros degueulasse :nah:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:53:43

Non mais arrêtez de dire des cochoncetées. :(

dum
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:54:30

Spa moi c'est nagla :ange:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:56:22

Je m'en fiche, celui qui écoute, c'est celui qui encourage. :diable:
Et en plus tu mens! Petit coquinou, prépare tes tubes d'arnica. :ange:

dum
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:57:03

Et toi prepares tes tubes de vaseline :coeur: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:33

FAF fait honte à mon bled :( :snif:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:45

Dum. :( :( :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums