nagla
je l'ai effacé parce que c'était un hoax ... Tilk s'amuse à faire des fake depuis quelques jours
=> c'est quoi un hoax ? cette histoire de satellite qui va s'écraser est une rumeur qui court et non un fake lancé part tilk . en tout cas il me semble qu'il y avait des talcs bien plus urgent à virer .
Et si je dois vérifier tous les talcs pour vérifier si y'a pas une discussion constructive dedans, j'prendrais 3x plus de temps par topic, pas que ça à faire
=> pas que ça à faire, mais c'est quand même un peu ton boulot de modéro, non ? ou alors t'es là juste pour te prendre pour le chef de quelque chose ... nan quand on veut prendre une telle responsabilité on l'assume .
Et tes menaces te décrédibilise au plus haut point, si tu veux qu'on discute 'faudrait accepter d'être posé et de réfléchir avant de dire des choses regrettables, merci.
=> quelle menace ? tu considères que je t'ai menacé parce que j'ai dis que t'allais finir par modérer un forum de boulet ??? 
sans commentaire ...
enfin saches que je suis on ne peut plus posé et réfléchi . juste un tantinet contrarié par le fait que ce forum qui était si agréable il y a quelques temps parce qu'on y parlait de tout et n'importe quoi de façon diversifié et parfois même intelligente moisisse à vue d'oeil ...