(pour les fans de saint seiya )
FRAMBOISIAN EXPLOSIOOOOOOOOOOOOON
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1685985-5-0-1-0-0.htm
pic a epinglé, encore un depravé
non
Mais lui c´est un taré en plus serieux, regarde son dernier post ca fait
ben c son opinion quoi, si tu fermes tout le temps ce genre de topic ben il y a plus de blabla alors
Mais lui c´est un psycho 100% certifié, il a le diplome de l´arkham asylium de batman, c´est genre le pote de chambrée de double face
Serieux nagla lis le pic steuplait (au moins pour te faire un peu peur )
je pense qu´il déprime surtout oui
Je me dois de le ramener a la pureté du yeti
dum.. ben en fait tu as raison il est psychopathe ce type...Vi vas y ramène le à la raison stp.Ou c´est qu´on s´inscrit d´ailleurs?
Tu veux devenir une yetite???
oui je veux bien parce que je trouve que les yétis hé ben ils raisonnent drôlement bien et en plus ils sont gentils. Alors je peux?
Le grand migou soit loué, tu as etes touchée par la grace yetitienne, a partir d´aujourd´hui te voila yetite officielle
Repands la bonne parole et la pureté yetitienne sur ce forum
oué chouette mercioui de toute facon j´essaie toujours de répandre la bonne parole même si c´est pas facile ici Paix et amour les enfants alors
ca fait un peu secte là...
Mais non mais non, je t´ai pas demandé de me donner des thunes ou de faire des choses que la morale m´interdit de decrire ici (mais ca va pas tarder )
d´acgourou yéti
pause Titanic, toujours pas de flood à l´horizon ... Pimousee, prend garde J´y retourne , l´iceberg va plus tarder
haaa Titanic !! Jack.... Bon film Naglaglasson!
nagla
naglaglasson tu as du travail qui t´attends.... enfin demain parce que bon faut pas trop travailler non plus