En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
SerafinaPekkala
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:56:51
KiIchigO Posté le 16 janvier 2008 à 21:54:27 [PGM]
M´en fiche d´ici 2 jours je récupère mon pseudo. moi aussiiii! Ha, Fannygamegirl, jamais je n´aurais autant aimé de ma vie taper ton mot de passe.
Fanny ~~> Tu veux essayer ? je te le déconseille, parce que c´est toi qui va te retrouver avec des gens, et tu comprendra à quel point ma fierté masculine souffre de se faire demander si elle ****** (mettez ce que vous voulez à la place ) trois fois par jours.
[PGM]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:58:43
Bah quoi, tu n´as pas aimé ma feinte ? Avoue au moins que tu as souris moi en tout cas, je me suis bien marré en trouvant cette blague
Au passage je suis fan de Bleach
KiIchigO
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:03:27
Fanny ~~> Foto sinon Fake des attributs masculin. J´ai compté et normalement c´est demain ou vendredi.
[PGM] ~~> J´ai même rigolay.
J´aime bien ce manga mais je préfère one piece.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
SerafinaPekkala
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:05:31
Ichi nope, plus jamais de photo, même si je suis un garçon. >.< Je ressemble beaucoup à ma version fille, tu comprend pourquoi j´ai autant de succès c´est pas tout les jours qu´on rencontre Rochel en brun.