M´étonnerai quandtu était nominé il était encore là, mais ton rafraichissement est passé sur les topic que tu pensais inutil
nagla Posté le 07 janvier 2008 à 16:44:34 patate si ça s´trouve c´est uncut lui mêe qui l´a spprimmé (ou me l´a demadé) moi j´en ai mais alor aucun souvenir, que dalle
et non tu peux pas, m´enfin quoi, c´est vraiment capital un topic nominatif ?? oO
Et honnêtement, j´aimerais bien supprimmer tout les topic nminatifs du forum, ça empécherait de voir ce débat revenir tous les 6 mois (en plus j´trouve ça gamin "lui il a eu l´droi tet pas moi " m´enfin bref), seulement vu le nombre de messages que ça représente et, pour certains, l´activité qu´il y a dessus, c´est pas une bonne idée s´tout
Ouai, c´est capital pour moi, que tout le monde me trouve gamin, tu vois j´en ai rien à faire
, j´ai presque tout ce queje veux en dehors de ce forum donc un avis néfaste m´importe peu comme dans la vie réel, du moment que je gagne bien ma vie, le reste m´est égal, chacun est libre de me juger
Et après tu prens la décision que tu veux mais tu vas avor du taf d´ici peu et pour un bon moment, je suis pas super cool, quand un truc me dérange, demande à tlm, certains le save mieux que d´autres