Bon finalement tu peux fuir (facile) mais moi j´ai encore des trucs, c´est donc mon droit de poursuivre la discussion.
"il est vénère, rhooo je l´ai touché mesquine"
En fait dans tes rêves oui mais en vrai, non, par contre toi, oui tu as la rage avec ton langage de "cité", c´est bien tu nous montres ton vrai visage.
J´aime bien aussi tes menaces un peu plus bas, je dois dire que j´ai bien ri.
non je change pas de disque, car tu veux toujours pas comprendre
que ça sert à rien ce que tu fais
Parce que toi ce que tu dis ça sert à quelque chose peut-être, de toute façons tu ne changeras pas de disque puisque c´est simple, tu n´as rien d´autre à dire...
moi non plus ça m´amuse pas à me déblatterer avec tes conneries
sans suite qui ne tourne pas rond, tu sais, ça vaut pas deux sous, j´essaie juste de te répondre pour ne pas t´humilier en public,
C´est toi qui ne tourne pas rond, problème psychologique je sais pas.
Tu as une grande confiance en tes propos débile à ce que je vois, très comique mais hélas tu te fais trop de films... l´imagination c´est beau mais bon, il y a aussi la réalité.
C´est vachement intelligent ce que tu dis depuis toute à l´heure, je pense surtout que tu te justifies pour défendre ta réputation mais il est certain que tu n´es rien d´autre qu´un lâche et un fayot.
Grand maximum tu vas peut-être convaincre des mouches mais c´est tout, et encore.
gros lourd´, calme toi ramouchou, je t´ai frustré, ça te dit un
tête à tête mon vieil ami ?
Ho, alors voilà le plus drôle, pas d´arguments donc ça passe aux insultes/provocations et mainteant les menaces, quoi d´autre ?
Surtout quand en plus on ne sait pas qui on menaces, il vaut mieux la mettre en veilleuse, après libre à toi de prendre des risques, fonces donc à l´aveuglette, ça fera mon bonheur et en même temps ton malheur...
excuse moi si j´ai vu ton passé avec gojira sur ce même topic, toi qui défendais des intérêts... non je vais pas le dire, tu vas dire que je suis paranoîaque, pourtant c´est une pure vérité
Déjà je me souviens pas d´un (gojira)... mais vas-y balances tes trucs que je rigole, je pense avoir une tite idée d´où tu veux en venir et j´ai plus d´un argument à ce sujets, des trucs tout simple.
Il faut aussi voir certains contextes, en bref, tes ridicules menaces ne me font pas peur...
Et d´ailleurs tu me connais personnellement pour pouvoir me dire mon passé, tu connais quoi de moi, quelques pseudos sur le net, c´est tout et parce que je le veux bien, sinon tu me connais pas.
t´es vraiment faible pour insulter les gens, en disant gros fayots, je sais pas mais tu fais pitié mon ptit garçon.
C´est vrai que fayot c´est terrible, cependant, les provocations et les menaces que toi tu fais c´est autre chose... et oui, comme je le dis plus haut, tu es un fayot mais aussi un lâche, de plus là je reste poli.
Classique du mec qui veut faire son malin, qui cherche et qui ensuite pleur.
Pauvre victime, c´est vrai que dans l´histoire t´as rien dis... pauvre bichon vas, tu cherches et ensuite tu retournes ta veste comme un vrai lâche que tu es.
c´est à toi et tes conneries d´assumer si tu veux faire le con avec des bars à deux sous tout en croyant à un rpg du genre WOW, que tu recontinues comme un pauvre gniouk
Houlala tu reprends les trucs d´il y a bien longtemps, de plus en plus bas, moi au moins, à l´époque, j´ai fait un truc de différent, un truc où il fallait un peu d´intelligence tu vois, avec ses membres, de bonnes connaissance.
Au passage rien avoir avec wow, encore une fois tes arguments sont bidon, juste que tu connais rien pour ce qui est de l´Heroic Fantasy, quant-on connaît pas, on dit n´importe quoi, tout les jeux de rôles ne sont pas forcément des wow.
Et puis d´ailleurs ça fait quoi, c´est pas ma vie le topic en question, pourquoi tu resors des vieux trucs, t´as pas mieux comme arguments... c´est vrai que tes topics de dinnettes, discussions avec des kikoulols/no-lifes c´est tellement mieux pour un 18-25.
Non parce que moi aussi je peux faire des blablas avec des titres pseudos de forumeurs etc C´est facile mais j´ai autre chose à faire dans la vie, pas comme certains.
J´ai dit du mal de tes topics, c´est ça qui te vexe, bah oui forcément c´est ta vie, ton petit jardin secret, ou tu y trouves tes seuls amies.
Au passage j´ai le droit de dire bonjour/bonsoir à ceux et celles qui sont de passage sur mes topics, une fois de temps en temps c´est pas la mort.
Ensuite si le topic tombe c´est pas grave, comme je le dis c´est pas ma vie, j´y vais s-il y a du monde, s-il n´y a pas de monde c´est pas rave.
toutbab le fier, le gars qui a peur des gens comme moi, t´es fustré, tu t´es fait racketté plus jeune ?
C´est bien tu nous sors la panoplie du mec qui n´a pas d´argument... provocations à 3 ronds, un grand classique du mec qui en vrai se cache en dessous de son ordi.
Non mais sérieux tu crois vraiment que j´ai peur d´un vermisseau comme toi ? -___-
Tu mérites vraiment des droites...
de plus la provocation est interdite
C´est toi qui dis ça, j´aime bien comment tu cherches à fuir comme un lâche.
Tu fais que ça depuis tout à l´heure, le culot lol, peut-être que je mérite un ban mais toi aussi, sûrment même plus que moi...
PS: Le troll c´est toi s´pèce de no-life sans argument.
Désolé glaçon, tu feras ce qu´il faut faire.