Castruc> Hey ça va t´es bien en confiance toi, ici :]
Tes arguments c´est toujours les mêmes, c´est toujours les autres qui ne savent pas ce qu´ils disent, toi tu sais tout (sauf quand vrai tu sais rien).
Je suis pas d´accord avec ce que tu dis, donc forcément je suis un imbécile, que d´argument... c´est le topic du modo, topic qui est justement là pour résoudre les problèmes intelligemments.
A oui c´est vrai, pour toi c´est juste un blabla et un refuge.
Et je reste si je veux, j´ai des trucs à dire, c´est pas un p´tit sbire/fayot qui va me dire ce que je dois dire ou faire.
De quel droit oses-tu prendre la parole pour les autres... dire qui doit faire quoi et comment, si ce que je dis te dérange bah casse toi, je te force pas à me lire.
nagla> Voyons, pas de ça avec moi, c´est bien connu que tout les modos ont leur privilégiés, c´est valable pour tout les forums, ou alors c´est très rare qu´il n´y en est pas.
Fin bon personnellement j´ai rien contre toi, c´est juste le principe, certains en profitent pour ouvrir leur gueule plus qu´ils ne le peuvent, parce qu´ils sont en confiance...
Après pour Ichigo j´ai pas suivi l´histoire, peut-être que tu n´as pas eu d´autre choix que de le ban aussi, d´ailleurs pourquoi cites-tu Ichigo, est-ce parce que pour toi c´est-un privilégié ?