CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

nagla
nagla
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:00:05

toutbab-le-fier déjà on va être clair, si un topic à la con m´échappe, rien ne t´empêche de me le signaler, j´effacerais. Ensuite je ne supprime pas un topic comme ça parce qu´onme le demande uniquement ... Mais (je suppose que tu parles du topic sur la femme inutile :sarcastic: ) le sujet était hyper myso, je ne parle même pas des propos absolument immondes que j´ai lu là dedans, que ce soit en terme de mysoginie ou même d´homophobie. Ce genre de topic n´a donc rien à faire ici. Débattre ? Ok. Mais que ça n´empêche pas de respecter les règles élémentaires =)

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:00:23

mais oui, continues à faire le mariole, je gueule pas, juste je constate qu´il y en a qui font n´importe quoi pour que le forum se passe mal, c´est ça que tu veux ?
tant mieux, après tout, je sais pas ce que tu cherches

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:10:12

Castruc> Mais oui castruc toi tu sais jamais rien, c´est vrai, pauvre victime vas...
Et c´est toi qui fait le malin parce que tu es sous la protection du modo, tu le sais très bien et là tu vas me dire que je suis parano etc
Moi je constate, c´est tout et je suis pas le seul qui le pense.

nagla> Je reprends ta phrase, déjà on va être clair, modo c´est ton boulot, pas le notre...
Toute façons tu supps que quand c´est tes potes qui te demandent et oui, je parle bien du sujet (la femme inutile), je pense que t´as pas tout lu pour dire ce que tu dis.

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:12:05

Rah là y jubile le castruc, y´a son master à côté :]

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:13:50

mais qu´est ce que tu racontes ? :-(
tu ronchonnes mon grand ?
Non, je constate qu´ il y a ce topic merdique, alors je l´ai signalé directement, ça te gène ?
maintenant, je vois que tu veux faire le troll en laissant le topic tel quel, tant mieux, continues à faire l´imbécile de ton plein gré, moi j´ai vu que ce topic dépassait les bornes, et toi tu viens en rajouter voir à faire le pestiféré ici pour demander la réhabilitation du topic en question. Mince alors :(
Sois gentil, tu peux disposer maintenant...
:lol:

nagla
nagla
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:14:55

Bien sûr que non j´ai pas tout lu, si je lisais tout j´y passerais ma journée. J´ai lu suffisamment pour voir que c´était trop. Et, au risque de me répéter, j´affirme que je supprime uniquement ce qui doit l´être, je ne répond pas systématiquement à leur demande. J´ajoute qu´il serait stupide de dire qu´il y a des privilégiés ici, demandes donc ce qu´il en pense à Ichigo, qui est en ce moment même banni temporairement sur ma demande, alors qu´il fournit un tas de liens pour m´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:27:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3670630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nagla
| Date du message : 27 décembre 2007 à 14:14:55
| Contenu du message :
| "Bien sûr que non j´ai pas tout lu, si je lisais tout j´y passerais ma journée. J´ai lu suffisamment pour voir que c´était trop. Et, au risque de me répéter, j´affirme que je supprime uniquement ce qui doit l´être, je ne répond pas systématiquement à leur demande. J´ajoute qu´il serait stupide de dire qu´il y a des privilégiés ici, demandes donc ce qu´il en pense à Ichigo, qui est en ce moment même banni temporairement sur ma demande, alors qu´il fournit un tas de liens pour m´aider."

Ichigo était consentant :o)) Si c´est bien de cette fois la que tu parles, il avait demandé le ban de tout les pseudos qui avaient posté sur le ´pic en question et meme le sien, puisqu´il avait aussi posté :)

nagla
nagla
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:31:37

Pas cette fois là ^^

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:32:26

Bonjours nagla

ta supprimmer mon topic sur Ben Laden ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:35:18

Ah ok, bin je me tais alors :hap:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:35:21

Castruc> Hey ça va t´es bien en confiance toi, ici :]
Tes arguments c´est toujours les mêmes, c´est toujours les autres qui ne savent pas ce qu´ils disent, toi tu sais tout (sauf quand vrai tu sais rien).
Je suis pas d´accord avec ce que tu dis, donc forcément je suis un imbécile, que d´argument... c´est le topic du modo, topic qui est justement là pour résoudre les problèmes intelligemments.
A oui c´est vrai, pour toi c´est juste un blabla et un refuge.
Et je reste si je veux, j´ai des trucs à dire, c´est pas un p´tit sbire/fayot qui va me dire ce que je dois dire ou faire.
De quel droit oses-tu prendre la parole pour les autres... dire qui doit faire quoi et comment, si ce que je dis te dérange bah casse toi, je te force pas à me lire.

nagla> Voyons, pas de ça avec moi, c´est bien connu que tout les modos ont leur privilégiés, c´est valable pour tout les forums, ou alors c´est très rare qu´il n´y en est pas.
Fin bon personnellement j´ai rien contre toi, c´est juste le principe, certains en profitent pour ouvrir leur gueule plus qu´ils ne le peuvent, parce qu´ils sont en confiance...
Après pour Ichigo j´ai pas suivi l´histoire, peut-être que tu n´as pas eu d´autre choix que de le ban aussi, d´ailleurs pourquoi cites-tu Ichigo, est-ce parce que pour toi c´est-un privilégié ?

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:39:13

"ici pour demander la réhabilitation du topic en question"

Où j´ai dit ça ? J´ai juste dit que le modo supp un peu trop vite.

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:41:58

C´est ton point de vu...

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:42:06

castruc est de qu´elle religion ? :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:42:14

à moins avis, tu n´as pas compris. Tu te sers d´argument infongibles pour foutre la merde un peu partout, j´ai jamais dit que t´étais un imbécile ou autres, c´est juste que tu t´amuses à le faire.
héo, calmos, ce n´est que du virtuel mon vieil ami :(
donc les disputes de ce genre me sont complètement égal, je sais pas mais j´ai l´impression que tu joues le jalou, et pour rien au montre, t´essaies de me déstituer, mais de quoi ? bah de rien.
Continues à faire le mariole, ce topic est à tout le monde, ça te dérange s´il y en a qui discutent dessus, je suis pas le seul ici, toi aussi tu le fais, tu veux pas l´avouer non ? Je ne prends malheureusement pas la parole aux autres, car j´ai pas le pass de modération, et ça ne m´intéresse certainement pas, t´es trop naïf à le croire ça.. je sais pas, mais ça pue ici
:lol:
Non je me casse pas, d´ailleurs, de ta faute, j´ai interrompu ma partie de PES08 :(
allez va, ptit jaloux pour rien du tout, le seul topic que j´ai signalé depuis ces derniers jours, et tu continues à le bouder, c´est pitoyable :sleep:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:46:55

nononon, je suis happiste :oui:
:sournois:
de plus, rien qu´en voyant certains pseudo, ça ne mérite pas d´être éclairci :oui:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 15:05:53

Toujours les mêmes arguments castruc, changes de disque.
C´est toi qui comprends que-dal et qui invente des trucs que j´ai pas dit, pas d´arguments donc tu utilses des méthodes de bas étage et ça par contre, c´est vraiment pitoyable.
En effet voir de gros fayots qui se la racontent parce qu´ils sont sous une certaine protection ça me dérange, oui, en effet.
Et non, ça ne m´amuse pas du tout, là je parle à un gros lourd qui se croit drôle derrière son ordi, en bref, je perds mon temps bêtement...
Ensuite reste si tu veux, t´as que ça à faire 7/7 et 24/24 à faire de la dinette, ouvres donc ta grosse bouche, c´est tout ce que tu sais faire apparemment, finalement, tu es comme ceux que tu critiques, un vrai clone, voir même un lâche.
"foutre la merde un peu partout"
Où ?
C´est toi qui me provoque pauvre débile...
Je vois pas en quoi je fous la merde, selon toi peut-être... si j´ai des trucs à dire et je le dis, si ça te dérange qu´importe.
Ce topic n´est pas à toi (heureusement), je ne boude rien du tout, comme je le dis plus haut c´est juste le pricinpe.
Maintenant tu peux faire les questions et les réponses si tu veux, c´est facile de faire le comique pour fuir les problèmes, tout les faibles d´esprits peuvent le faire.

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:50

sans vouloir ajouter mon grain de sel (quoi que si en fait) le topic en question était misogyne (ou du moins beaucoup de forumeurs qui y participaient l´étaient).
Sans compter les nombreux posts homophobes et ceux qui dénigraient les religions (je suis athée).

donc la suppression était justifiée :oui:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
27 décembre 2007 à 15:27:09

J´ai juste lu deux lignes et je stop là.
Bravo Castruc, tu confirmes ce que j´ai dit plus haut... difficile de faire mieux :]

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:27:56

moi je dis que ça sert à rien de continuer, toutes ces paroles vont être effacé alors bon, qu´il troll je m´en fous, je répondrai pas :sleep:
de plus la provocation est interdite, la frustration y est tellement fort, je lui laisse le dernier mot pour qu´il gagne, même si je sais que ça sert à rien, j´ai pris ma decision, je répond pas au troll comme onox :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment