pourquoi t´as supprimé mon topic sur le racisme anti-blancs naglasson?
ouais ichigo tu pourras meubler ta cheminée fait gaffe c´est de l´or qui fond par contre
merci naglounet mais je vois pas ton mail je vais me renseigner auprès des autorités compétentes
Ceux sont qui les autorités compétentes ?
_____________________________________________M´voyez.
un certain truc
c´est moi les autoritées compétentes
patrick-topalof parce que topic-à-troll.
bubus lis le premier post du topic Il parait que tu dois le connaitrepar coeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3657269-1-0-0-0-0.htm| Citation de : hebus006| Date du message : 23 décembre 2007 à 18:43:55| Contenu du message :| "un certain truc "
Jayrigolay.
Les topic nominatifs ne sont pas tolérés. ´faut garder à l´esprit qu´ici, on est ni sur MSN, ni sur une plate-forme d´adresses mail, ... C´est un forum, on se réserve pas un espace comme ça juste pour poser une question à quelqu´un ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-17077-0-1-0-0.htm
encor le sanglot pour changer
nagla Posté le 23 décembre 2007 à 18:44:42patrick-topalof parce que topic-à-troll.
en quoi?
Un topic qui parle de racisme, ici ? Ca part en vrille à la seconde ...
nagla tu viens de me caser mon coup en bloquant le topic de love-me_love-me.
donc tu censures et comme ça certains aspects de la realite restent dans l´ombre, personne n´en parle et comme ça rien ne change
t´as qu´à censurer ceux qui debordent... mais c´est tout
t´as besoin de parler d´actualités, t´as le forum proprement dit pour ça, surtout si c´est déblaterer des bétises
un forum blabla c´est un forum sans sujet précis... parce que a ce moment la les topics sur le foot faut les deplacer sur le forum football...
et en quoi c´est des betises?
parce que du moment que ça fout pas la merde, je suis d´accord, mais si c´est pour chercher les gens et les provoquer, c´est même plus la peine
nagla tu es de mauvaise humeur ?
ou sont mes msg sous le pseudo de ero sennin ?
c´est quoi le probleme pourquoi tous mes posts sont effacés partout ?