J´ai effacé tout ce qui concernait l´histoire truc/framb´ ça n´avait pas à apparaitre là.
Dolmenhir si tu savais tout ce que j´essai pour le fairebannir, j´ai des moyens limités hélas :/
chigo j´aimerais que ça aille aussi vite ici xD
GenPinochet
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:14:59
Nagla
Non en faite j´aime les glaçons dans mon appéro
nagla
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:22:41
Aie la vanne récurrente quand même
GenPinochet
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:53:39
Voulais même pas que ça passe pour une blague
mais tu as choisi ce pseudo assume
Hypparchia
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:06:25
Dans de nombreux topics, celui ou celle qui se cache derrière le pseudo "Blabla_of_Yukut" poste de nombreux propos raciste sur les Africains, sur les Asiatiques, etc... Je pense qu´il serait bon de s´intéresser de plus près à ses posts. Merci.
nagla
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:54:42
Il est censuré à vue, seulement il m´est impossible de parcourir tous les messages postés.
Salut nagla , salut a tous , si je peux me permettre vous parlez de ?
Hypparchia
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:13:55
Merci nagla (et tu as raison, j´aurais pas dû faire un topic pour m´offusquer du racisme sur le forum, mais ça me révoltait et je voyais qu´il continuait à poster) Bonne soirée et surtout bon courage à toi (car il y en a d´autres...)
Pff faut arrêter d´effacer la liste des topics postés par ichigo, on peut plus discuter du tout si on efface tout! j´accorde le fait qu´il y a du n´importe quoi, mais quand on part dans un débat et que soudainement on tombe sur "retour à la liste pas de message" ça énerve!