En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
nagla
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:33
truc comment oses tu rembarrer les jolies filles qui seprésentent oO c´est mâââl
Canna le pseudo me plait beaucoup, j´avoue y´en a ici qui mériteraient d´en avoir des baffes ^^
Castruc
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:36
naglounet, parce qu´elle s´est pas présenté, et on a pas besoin d´elle c´est elle le mal, je te dis de te méfier, donc attention ne me dis pas que je t´aurai pas prévenu
Miss-Canna
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:15
Il sait déjà que chuis méchante nagla, pas la peine de le prevenir. Y a une cdv pour les présentations sinon
ah bah si vous vous connaissez si bien, vous voulez que j´apporte le thé et les gateaux pour que vous soyez à l´aise ? ^^ ( pour vous insulter, bien sûr)
][IchigO][
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:02
Ce n´est pas jolie des insultes qui sortent de la bouchent d´une demoiselle.
Castruc> Je doute que ma présentation t´interesse, sinn tu m´aurais proposé amicalement d´aller y poster et non pas comme une brute dénuée de manière
nagla> Je prefererai un bon diner plutot vu l´heure qu´il est.. si ça t´ennuie pas de le préparer ^^
Castruc
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:08:09
moui, après ce sont les mecs qui ont toujours tort je veux des cacahouètes
Castruc
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:09:56
Ah bê ah bah si ça nous intéresse, enfin moi et naglounet et ichigo et puis tu voulais que je te le dise comment ? que je t´apporte des roses et te vouvoyer comme une reine comme dans une lettre de motivation toussa ?
Miss-Canna
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:30
P´tete pas à ce point là, mais du genre "salut comme on t´as jamais vu ici, tu peux aller te présenter sur ce topic" Ca fait beaucoup plus amical quand meme !
][IchigO][
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:29
Miss-Canna ~~> Te faire à manger et encore quoi. C´est à toi de nous faire à manger.