je crois que le meilleur joueur de jeu c´est drogbamoi je prends paris avec paulette
Paris c´est pas à moi mais le meilleur joueur reste Kaka ou Ibrahimovic je pense
mais tu parles dans le jeu ou irl ?car il me semble que dans le jeu c´est bien drogba d´après le mec qui a fait pes
bah dans le jeu, par rapport à leurs energie et non, Drogba reste fort mais pas autant que les grands joueurs
ah c´est bon j´ai vérifier en fait ils ont fait un dribble spécialement pour lui
en tout cas, c´est pas ce qu´il manque les dribles la tonne de crochet qu´on peut faire et le jeu est rapide
moi je dis fifa 08 juste pour cette année et ensuite je reprends pes l´année prochaine
j´ai pas encore testé fifa08, mais l´a l´air comme les précedents donc
je l´ai testé chez mon frère sur ps3 et j´ai aiméça m´a surpris même
et bah, trouver fifa meilleur que pes, c´est chaud j´avoue qu´il n´y a pas trop de changement à PES
de toute façon j´attends metal gear
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3435951-1-0-1-0-0.htmtoi aussi lol regarde ma cdv
RE5 aussipourquoi avoir mis ce lien ?
bah c´est à effacer oui, resident evil 5, j´suis impatient de le voir et d´y jouer
après j´y vais mais c´est une blague d´avoir mis tenkachi 1 à la place de T2 dans tes jeux préférés
bah il est bien quand même, j´adore , du pure dbz
aucune transformation, lent, carte petite
merci au revoir
bah les premiers volets sont toujours les meilleurs en terme de jeu ou de films au revoir
J´aime bien les DBZ. Vegeto il roxx.
Vegeto pouvait détruire bou en un clin d´oeil gogeta est plus fort que vegeto