tu vas maintenant dire que je suis un imcompris, c´est bien ça ?
Moi je comprends pas en tout cas
tu crois qu´ils devraient donc créer un dictionnaire portant mes références pour que tu me comprennes ?
J´en sais rien, tu pourrais peut-être aussi essayer d´être compréhensible
Non, je garde ma forme d´écriture et de BON sens je ne changerai jamais ça enfin du moins, pas aujourd´hui un poker, ça te dit ?
Nan je vais aller pioncer, bonne nuit truc
au moins tu m´as compris bonne nuit sissi hasta luego
Hey! dis donc vous deux! si demain il y a un post de nagla comme quoi il a pas envie de relire les pages pour voir les topics à effacer, gare à vous!
Nagal , tu peux effacer ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3420135-1-0-0-0-0.htm
A effacer https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-0-0-1-1--nicolasy_38-.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3417540-1-0-1-0-0.htmfaut pas abuser, y´a déjà 40 000 blèmes sexuel, de plus, le topic sur les soucis avec les filles est plus centré sur le sujet, donc à bloquer pour les rediriger coucou à touté
Coucou à toi Castruc.
nagla efface les post deM-U-67 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-597-0-1-0-0.htmet denordQvist https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-592-0-1-0-0.htm
Demandes traitées, sauf la tienne trucounet, ce topic ne dérange pas ^^ et ça débat tranquillement là dedans
bonjour à tous
c´est quand même parti loin, enfin bon, c´est trop tard de toute manière bonjour toussa
Bonjour M´sieur le glaçon.
comment ça va kengo Mizumachi ? drôle de pseudo
Le tien n´est pas mal non plus Castruc. J´vais bien et toi ?
ça va merci il vient d´où le tien ?
De Eyeshield 21 et toi ?