En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:58
lol Dan bah non, il n´a même pas eu l´autorisation de Flora par exemple, de mettre sa photo pour les votes, et même de la mettre en répétition, tu crois que ça lui plairai ? je dis flora, je peux dire aussi les autres
pour info: lors d´une election (quelquel soit :presidentielle,election pour oscar,cesar)on peut voter pour qu´il l´on veut,inutile de demander la permission,c´est un principe democratique de base.et on peut voter pour qq un qui ne s´est pas declarer officielement comme candidat.
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:04:47
castruc inutile de protester effectivement car tu me sembles inapte au debat et que je n´aime pas particulierement perdre mon temps.
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:07:14
"on peut voter pour qq un qui ne s´est pas declarer officielement comme candidat".
Et le vote est considéré comme valide ?
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:09:12
il a le seum contre moi d´un autre coté, il n´a rien compris j´ai hate que les candidats en question viennent
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:10:14
evidemment c le principe democratique. rappel toi lors de l´election de delegue de classe il y avait des candidat mais tu pouvais aussi bien voter pour quelqu´un d´autre. du moins logiquement ton prof aura du vous rapeler vos possibilité "civique"
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:11:46
quelqu´un d´autre qui est carrément absent tiens, j´vais voter pour un fantome
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:12:20
il est pas seulement inculte il est egalement idiot ce castruc...
_marie-jeanne_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:13:07
on peut voter pour qui on veut, mais pas tout le monde peut se présenter... ah ok le paradoxe
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:13:17
moui bien sûr, cherches une autre explication pour te justifier, une explication valable s´il te plait
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:14:12
marie te voici ( ah ok la rime )
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:14:56
pour info:oui lors d´une election on peut egalement voter pour un abscent.si celui -ci est élu.il aura le choix d´accepter ou non la "fonction" attribué découlent du vote. la est toute la subtilité qui vous echape. l´elu a le choix quand a accepté les responsabilité attribué (bref on lui demande son avis) mais en aucun cas son avis est necessaire lors du vote. on peut voter pour lui malgrés lui.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:15:53
De toute façon ici on n´est pas en démocratie et c´est les modérateurs et les administrateurs qui vont la loi.
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:18:28
ba oui ichigo c´est exactement ce que je denonce.on est en presence ici d´un pouvoir arbitraire qui s´oppose a tout nos principe constitutionel et fondamental gagnés de haute lutte et par le sang de nos aieux.
_marie-jeanne_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:22:05
on est surtout en présence de gros macho misogynes c´est bien beau de faire références à nos aieux, mais pense un peu aussi aux droits des femmes, qui se sont battues pour avoir un minimum de respect
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:27:13
marie-jeanne Qu´il n´y ai pas de mal entendu entre nous , je suis d´accord avec le politique de gestion du forum de nagla et je cautionne cette gestion. Et en aucun cas le topic de FoF qui croit que l´on peut choisir une femme comme si l´on était sur le marché.
_FOF_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:28:07
euh..une sociéte machiste et patriarcal n´a pas que de mauvais coté... de + je ne pense pas que les elections de "miss" soit contraire aux droits des femmes.