En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:22
Ooooh un pokemon . Oui JV c´est option glandouille ^^. Connerie je vénère ce terme .J´en suis une
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:48
lol tu lui achètera un sac pokémon tu as de la chance, moi ce sera normalement la semaine prochaine avec deux fois moins de cours et on l´aura l´exam
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:50:30
Moi je dois me retaper le programme complet plus mon travail à temps plein ...je....je...vais crever .
Oui on l´aura c´est une certitude ^^.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:06
Bon j´te laisse "petite" salphie parce que là ... +++
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:35
ça va, comme tu as déjà tout vu, ça va être du gateau normalement pour moi aussi, j´ai déjà vu où étaient mes difficultés, maintenant ça ira mieux vivement les vacances
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:53
Ravie de t´avoir croisé mon cher Onox ^^. Bye Bye et bonne soirée à toi ;)
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:53:40
Oui je pense aussi. Sauf les études de cas, enfin ce qui concerne la conception des graphiques etc sur le PC j´ai galéré l´an passé mais sinon oui ca va les cours. Oui Truc tu combleras tes lacunes et tu réussiras, tu en es tout à fait capable ^^.
Les vacances ...XD Tu as eu deux moi spece de faignasse
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:34
Oh oui, cette fois j´aurai besoin de personne l´année dernière, fallait tout le temps que je demande de l´aide à intel mais je l´ai pas raté de loin sinon lol non pour moi c´était pas des vacances, car il fallait que je cherche du travail et y´a la première société (distribution) qui m´a appelé pour que je travail en septembre juste la semaine dernière, alors qu´ils ont eu deux mois pour me prévenir
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 19:58:05
J´suis bête ... c´est vrai t´as bossé en Août. Bon j´ai dormi que trois heures cette nuit c´est pour ça, c´est pô ma faute . Pas de chance pour la boite :/
Correction des fautes >-< ..."mois" et "feignasse".
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 19:59:55
lol trois heures toujours dans les bar, tu zones ? non mais j´irai que le week end pour taffer
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 20:04:17
Oui enfin 2H50 pour être précise . Non mais c´est quoi cette réputation là O_o. Non anniv´ groupé de trois amis, donc pas mal de monde, squattage chez moi après etc...on es rentrés à 9h du mat. Et journée dehors après à aller faire bronzette . Bon j´suis pas fatiguée mais ca va venir plus tard ^^.Enfin ...tu me connais quoi...j´suis jamais fatiguée :D.
Moi j´aime raconter ma vie sur le net
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:00
mdr tu me précises même le temps que tu dors tu calcules tes heures de dodo ? oui il fait chaud, j´ai eu le temps de ne pas en profiter enfin le soleil, qui arrive tard t´es fatigué sans être fatigué quoi
au fait, faudra me dire ce que tu as comme jeu sur ds
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 20:15:42
Non mais on m´a réveillé bref ...:envie de meurtre:. Oui le soleil qui arrive tard mais l´essentiel étant qu´il soit là ^_^. Non j´suis pas fatiguée mais ce soir je pense que dodo sans peine. Et puis bon le week-end ce n´est pas fait pour dormir .
Sur ma DS j´avais animalo crossing mais a plus , Trauma center, Castelvania, bientôt FF3 et c´est tout pour l´instant. Ha j´ai eu le gars qui t´aide à penser( j´sais plus le nom XD) et Wario Touched .
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:16:05
lol elle a fuit tornade intersidérale
tant pis, les simpsons sont là pour m´occuper
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 20:16:47
"tu calcules tes heures de dodo ? "
Dodo_> regard vers le réveil-> ZzZzZ-> DRING!!!!->Regard vers le réveil O_o = Tatatatata je sais combien de temps j´ai dormi
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:18:45
on t´a fait un sacré coup, j´aurai dû être là bof, ça m´arrange le soleil au travail moi aussi, et j´ai perdu l´habitude de beaucoup dormir maintenant je fais que des cauchemards, et en plus, je me reveille tout le temps en pleine nuit c´est dingue le week end n´est plus fait pour dormir c´est clair
ah sur ds t´as ça, t´as même pas children of mana ? j´aimerai bien jouer en réseau contre toi dans un ptit jeu je sais pas quoi
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:19:24
Ti coucou en passant
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:26
Non mais je veux dire que tu dors pas aléatoirement t´as pas besoin de sommeil pour dormir en gros
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:42
Simpsons .
Spider cochon spider cochon !! !!
Castruc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:16
ptit coucou alors skun
ça y´est, maintenant que je dis simpson, tout le monde dit : spider cochon vous avez ´kiffé´ ?