Alive, chut, t´es lourd.
Magenoeliste, ok topic n´est effacé "pour rien", ya toujours une raison. Si tu lis bien les règles mises en place dans la charte, ou sur la première page de ce topic (notamment celle-ci, "toutes plaintes ne sera acceptée QUE dans le topic de modération" ... preuve que tu n´as pas lu avant de créer ton topic), ou encore dans le topic d´avertissement qui en ajoute quelques autres, tu ne devrais normalement pas te faire errazer. Y´a dautres règles plus spécifiques que je n´ai pas forcément mis en évidence dans ces topic, mais que j´expliquerais dès qu´on me demandera pourquoi j´ai supprimé tel topic. Je répond toujours à cette question, tant qu´on me le demande ICI, qu´on me dit bien de quel topic on parle et si possible le nom du posteur (car y´a des troll qui sont effacés à vue).
Et fais moi pas rire avec la modération à choco, j´ai rien du tout contre lui au contraire et il le sait très bien, mais y´a qu´a voir toutes ces histoires de blog "noélisés" dès qu´il a pris quelques jours d´absence pour voir que ce forum a besoin d´un sérieux coup de cravache. Et je soutiens ardemment cisla dans sa tâche de "nettoyage".