CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:37:07

Si mon pseudo est le seul truc qui t´a choqué ben tu m´escusera mais je donne pas chere de toi sur ce coup la ..

PS : C´est un pseudo fait pour dire ce que je pense ( c´est pourquoi il est nul puisquil va bientot passer la trappe )

nagla
nagla
Niveau 10
12 août 2007 à 23:37:57

Alive, chut, t´es lourd.

Magenoeliste, ok topic n´est effacé "pour rien", ya toujours une raison. Si tu lis bien les règles mises en place dans la charte, ou sur la première page de ce topic (notamment celle-ci, "toutes plaintes ne sera acceptée QUE dans le topic de modération" ... preuve que tu n´as pas lu avant de créer ton topic), ou encore dans le topic d´avertissement qui en ajoute quelques autres, tu ne devrais normalement pas te faire errazer. Y´a dautres règles plus spécifiques que je n´ai pas forcément mis en évidence dans ces topic, mais que j´expliquerais dès qu´on me demandera pourquoi j´ai supprimé tel topic. Je répond toujours à cette question, tant qu´on me le demande ICI, qu´on me dit bien de quel topic on parle et si possible le nom du posteur (car y´a des troll qui sont effacés à vue).

Et fais moi pas rire avec la modération à choco, j´ai rien du tout contre lui au contraire et il le sait très bien, mais y´a qu´a voir toutes ces histoires de blog "noélisés" dès qu´il a pris quelques jours d´absence pour voir que ce forum a besoin d´un sérieux coup de cravache. Et je soutiens ardemment cisla dans sa tâche de "nettoyage".

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
12 août 2007 à 23:39:29

Non, mais je me demande l´age que tu as aussi.

Antihap
Antihap
Niveau 9
12 août 2007 à 23:42:02

J´ai une question, pourquoi quand on est simple forumeur on est sympathique et convivial et dès qu´on est modérateur on devient super aigri, méchant voir sadique (cf ton profil) ?
Surtout que t´es pas le seul, d´autres modérateurs étaient aussi fort sympathiques et au fil de la modération deviennet agressif...
Dans ton discours, quand je lis tes lignes j´ai presque l´impression de discerner de la haine, à croire que t´as un compte à régler avec les floodeurs/boosteurs ?
Eh, peace man, le monde ne va pas finir en chaos !

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:42:34

sauf que vous avez pas compris que en fesant votre coup de cravache vous donnerez deux fois pluis envie aux autres de foutre le bordel :ok:

2 ) LA charte je l´ai lu seulement je prefere que les autres la voient bien et qu´il puisse y repondre ce que tu les a empecher de faire ..

3 ) Cisla nettoye tellement bien qu´il a de plus en plus de message du style : cysla tes nul casse toi a tout errazer , apres le clan des noelistes , nous aurons maintenant le clan anti modeau c´est ca votre tache de pacifisme ?

Et bin c´est raté ..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2007 à 23:43:53

les multi-comtpes vont se déchainer :(

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:46:21

Mais pourquoi ta enlever le messages de celui qui disait qu´ils vous trouvez aggresif ?? ?

Mais oh ca s´apelle " l i b e r t é d´ e x p r e s s i o n " !

Alors si j´ai bien compris des qui un truc qui vous plait pas = erraze

aujourdhui ia une petition pour dire que clisla moderait trop dure tu pe mexpliquer en quoi cété anti charte ?

nagla
nagla
Niveau 10
12 août 2007 à 23:46:41

Antihap, j´aime bien parce que ce que tu considères pour de la haine, moi c´esyt de l´humour ^^ Ma CDV, c´est de l´ironie, je précise hein ^^
Demandes à truc, sissi ou n´importe quelle personne ici même si je suis méchant ? Seulement on peut pas se permettre de parler à des types qui passent la journée à emmerder le monde en ajoutant les petites fleurs, le ciel tout rose et les anges tout nus. Finalement la modération, c´est un peu de la schyzophrénie. ´pis bon, on arrétera d´êtreméchant quand on ne sera plus méchant avec nous :snif: :violons:

Magenoeliste
en 1) j´ai pas compris
en 2) j´ai eu le droit à ces messages aussi, au bout de quelques semaines ce forum est devenu très convivial, tranquille toussa ... C´est comme tout, faut un temps d´adaptation. Et la fin justifie les moyens !

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:47:17

je precise que la petition a été supprimé en 5 sec :ok: ca montre bien tout l´interet que porte les modos au topics qu´ils effacent ok je vais dans les generalités mais c´est un exemple ..

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
12 août 2007 à 23:48:09

ça n´a pas de sens ce qu´il raconte :rire:
en gros ça fini toujours dans la merde :ange:

Et non il n´est pas méchant, pourquoi tu vois deux blabla de plus de 200 000 messages, y´a de la tranquillité ici, sinon y´aurai jamais ça... ouvres les yeux avant de raconter n´importe quoi :-)

alive
alive
Niveau 10
12 août 2007 à 23:48:19

et pourquoi ta effacé le miens avec Framboisine73 ont va bien rire voir l´excuse que tu va me sortir

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:48:28

Ps : tum´escusera si jecris mal c´est parce que jecris vite de peur que tu effaces mon message avant que quique ce soit le voit .

Ca te parait suffisent comme escuse ?

nagla
nagla
Niveau 10
12 août 2007 à 23:48:28

Magenoeliste les plaintes ne doivent se faire que sur CE topic. Et j´ajoute qu´ya des types que j´ai censuré, donc c´est normal qu´ils puissent pas parler. Pour finir, l´argument de la liberté d´expression, j´m´en cogne ^^

MageNoeliste
MageNoeliste
Niveau 4
12 août 2007 à 23:49:27

c´est bien ca le probleme tu fais ce que tu veux , et les autres t´en a rien a carrer ok bravo le modo ..

nagla
nagla
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:29

Alive parce que j´efface systématiquement les topic s´adressant à un forumeur en particulier. Parce que c´est soit du lynchage public, soit un message perso, et pour ça MSN existe, voire même des mails.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:46

Nagla n´est pas méchant,mais il se trouve qu´il ne supporte pas que l´on remette en cause sa pseudo "objectivité"

mais il est vrai que se plaindre ici de lui ne sert strictement a rien, il faut aller sur le forum de suggestions si t´en a vraiment ras le bol :ok:

________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con ,que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

nagla
nagla
Niveau 10
12 août 2007 à 23:50:18

Magenoeliste c´est le principed´une modération ... Et oui, les créateurs de topic bien merdiques et autres pollueurs j´en ai rien à carer, c´est un fait.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 août 2007 à 23:50:57

je continu a croire qu´il faudrai 2 modos

c

________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con ,que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

alive
alive
Niveau 10
12 août 2007 à 23:51:55

Alive parce que j´efface systématiquement les topic s´adressant à un forumeur en particulier. Parce que c´est soit du lynchage public, soit un message perso, et pour ça MSN existe, voire même des mails.

:d)

bah tien ta du boulot je crois

:d) tape framboisine73

:)))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 août 2007 à 23:51:56

car quand nagla est pas la , il est pas rare que le forum soit la cible de floodeurs et autres boulets , et il n´est pas rare que cela arrive (saleté de touche tab :o)) )

________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con ,que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment