Honnetement , Voila je pense que les forumeurs aimerait qu´on erraze un peu moins les topics sans raison , c´est pas parce que vous etes et modo que vous avez le droit d´effacer des topics qui ne sont pas hors chartes et qui ne vous plaise pas ..
Quand tu dis que tu fais de la merde tu veux qu´on te ressorte des topics que tu as fait toi meme ? C´est marrant il me semble pas qu´un modo t´es dit arrete d´ecrire de la "merde" ..
Quand au topic auquel tu met une serrure et qu´on peut plus poster , tu m´expliquera l´interet sil te plait , c´est quoi provoque , fierté d´etre modo ? Pourquoi cela et pas les autres ?
Merci de m´entendre et de ne pas supprimer mon topic sans meme y reflechir ..
Amicalement a toi .
PS : Maintenant sur le 15 18 tu vas sur un topic voir ce que c´est tu tombes une fois sur trois !! ! le topic n´existe plus ..
Vous pensez que c´est en supprimant que vous allez regler les choses ? Franchement je ne pense pas , regardez sur le 15 18 la moderation avec chocobodor c´est assez bien passé , et oui lui n´est pas arrivé avec sa medaille flambant neuf : je vais changer le monde , j´erraze tout vous allez vous comportez comme je le dit ou sanction ! je suis le liberateur du forumeur => objectif forum sympa ou vous aller deplorer plus que des topics errazé ..
Dois je rapeller qu´on est la pour s´amuser entre autres ?
Voila j´suis pas en violation des droits
?