CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:09:49

OMFG = Oh My Fu*kin´ God
Une expression de jeu video qui m´est restée du tout où j´étais no-life ^^

Okok pour tes études mais donc je parie que tu ne sais pas comment on appelle un combat entre un petit pois et une carotte ?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:13:29

Merci pour la précision, je ne voyais vraiment pas ce que c´était .

Houla on arrive aux blagues Carambar ...heu non je ne sais pas ...une ratatouille? :fou:
Rien à voir je sais :rire2:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:15:15

Un bon duel (Bonduelle)

:dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:19:06

:rire:
Le pire c´est que ca m´a fait sourire :fou:

Allez sur ce je te souhaite une bonne nuit JV :ange:
Si je la sors au travail demain je vais faire sensation :D
:o))
Zou ;)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:20:17

:rire:
Bonne nuit :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:38:24

N´empêche, je suis resté 1/2h MDR avec ce lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spider+cochon/video/x2mcld_spider-cochon_events

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 01:47:02

selphie, ne gonfles pas trop ton ego! :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:35

c´est con de perdre le pseudo pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 02:24:37

un pseudo qui vient d´avoir les 10 secondes en plus! :honte: tant pis!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:24:49

bon salut nagla
je souhaite que tu efface ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3031169-1-0-1-0-0.htm
car la raison est clair
et de bannir le créateur pour insulte et mépris et flood et HS :merc:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:31:24
eviltim
eviltim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:11:12

Mdr le flood que j´ai fait avec ce pseudo :rire: je merite bien le ban, vous en faites pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 03:39:01

franchement je sais pas ce qui t´as pris, enfin peut-être à tu décider de quitter le site définitivement et tu as préférés supprimer ton pseudo plutôt qu´il tombe entre de mauvaises mains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 06:11:19

Bonne journée à tous ici! :oui:
d´habitude c´est max qui vient dire ca, mais comme il est en vacances je le remplace. :ok:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:43:30
  1. Elfenyu profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 00:23:22 avertir modérateur
  3. Oui tu m´étonnes :fou: . Non mais encore quand tu lis tu fais le rapprochement entre les mots donc bon même si tu ne comprends pas parfois tous les mots ce n´est pas grave tant que le sens global de la phrase est compris dans l´ensemble ca passe. Mais bon vu que je suis fan de HP ca me saoulerait de passer à côté de la bonne traduction ou bien comme je disais de devoir vérifier de temps à autres.

Bon je te donne un paquet de Carambar ca va :hap: :rire2:

Ou bien...Yétinouuuuuu , tu nous le traduit teplait on attends ça pour Lundi matin sans faute !
(pas fâcher :peur: )

:d) moi au debut c´etait assez bizzare, je comprenais pas certains mots, je revenais sur certains passages, mais bon c´est mon premier livre entier en anglais aussi :o))

Puis mon niveau en anglais s´est encore amelioré tout seul (je croyais pas ca specialement possible, pas que je sois non plus un anglais d´adoption mais je pensais avoir atteint mes limites, je me situais a la limite du bilingue je pense) et du coup maintenant je comprends chaque mot au fur et a mesure que je lis, les noms inventés par rowling je les comprends instantanement aussi, enfin bref au debut du livre je traduisais en meme temps que je lisais dans ma tete, maintenant je me rends compte que je ne traduis plus, je lis comme si c´etait du francais :fier:

Pour ce qui est de la traduction, il va falloir etre treeeeeeeeeees gentille :hap:

Tu devrais l´acheter yétite, tu verra, je te jure que tu risque de t´auto etonner :o))
J´en suis sur et certain :oui:

Altarad
Altarad
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:22:05

" Retrousse ses manches, jette un regard furibard alentours, et commence à déballer ses affaires : shémas argumentatifs, pages mnémotechniques de réthorique de Saint Jean Roucas, et autres bêtises dans le même style.
Prends sa connerie à deux mains. "

Naglaglasson, j´ose avoir l´insigne témérité de penser croire que j´ai la théorique et aléatoire possiblité de te poser une question, en ces lieux glissant du passage de ce cube d´eau condensée, appellé plus communèment glaçon par la plèbe. ( Ca commence bien :noel: )
Attention; je ne souhaite pas te poser n´importe quelle question; pas une question vulgaire, païenne et dépourvue de style, pas une question dont les échos de sa bêtise abyssale résonne encore dans les espaces du vide intersellaire du boulettisme récurrent, pas une question aussi fade que du nutella périmé ou de l´huile de foie de morue, mais belle et bien, une question EXISTENCIELLE ! ( oui messieurs ! )

En effet, il m´est arrivé, il y a sît hier soir, au terme d´un repas pour le moins du monde exellent, oû l´honneur de bien manger a été satisfait par un ventre bedonnant et bien rempli, d´avoir eût le relatif cran d´oser poster un fichier à messages, appellé plus communèment, " topic ", sur ce dudit espace de la toile dont la prime fonction est de communiquer au moyen de pixels interposés et des touches du clavier, j´ai nommé forum.
En effet, ce soir même, j´étais d´humeur folichonne et encline aux calembours et torderies des plus basses extractions; mais voilà, ô ention et damnafer, que vois je ? Que mire-je ? ( pardonnez cet emploi quelque peu cavalier ), mais non ! Mes yeux ne sont pas abusé par quelques sorcelleries, comme le dirai si bien ce respectable vieillard à la barbe blanche accompagné de quatre demi-portions, d´un efféminé et d´un bûcheron bourru dans un voyage pour le moins abracadabrantesque.
En effet, ô desespoir, un topic " miniville ", un de plus, a posé son abject traçe sur ce forum, semence noir du chaos du flood naissant, graine du terrible maëlstrom du " floud ", comme vous le dites si bien.
Mais le plus affligeant dans tout cela, n´est pas cette marque abjecte, symbole du crachat de cette vulgaire personne sur ton autorité ô combien suprême et respectée ( prépare ta thune :noel: ), mais bel et bien son manque flagrant, abrutissant, affligeant, et antipathique d´originalité, néant d´idée qui se résumât à cette simple phrase, elle aussi tronquée, témoignant de ses plus basses extractions : " Wesh z´y va clique d´ssus c´ é ma miniville ouaish ! "
J´en frissonne encore, je sens les remugles du dégoût m´envahir, et le fiel de la pitié m´emplir la tête de ses rêts pernicieux. Me vînt alors une idée folle, qui nâquit dans les tortueux méandres de mon esprit ( tordu ), une idée despérée, mais porteuse d´un appel à l´intelligence et à l´évolution hors du commun ...
En effet, pourquoi, pourquoi ne pas enjoindre à ces basses personnes, au Q.I aussi élevé qu´une huître, à l´originalité et au manque de talent aussi flagrant que celui de Francis Lalanne, oui disais-je, pourquoi ne pas les enjoindre à une évolution, pour l´amour de la bien pensance publique ? Pour l´amour de l´art ?

Je prît alors à pleine mains le destin fabuleux de l´Homme, qui est celui d´influer sur les fluxs de déstinée, d´opérer maintes distorsion aléatoires dans le continuum espace-connerie qui me sied si bien ces temps ci, bref, je décidât, et ce non sans une étrange circonspection, de créer un topic enjoignant, et martelant un appel à l´originalité, avec ci-joint quelques idées de mon crû, qui auraient pû se révéler fortes intéressantes et désopilantes par la suite.

Oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, oui messieurs les membres du juré, j´ai osé poster un topic traitant de cela sur ce forum. Mais un sujet qui, néammoins, répondait à ce que l´Homme sait faire de plus beau, de plus noble, de plus magnifique, j´ai nommé l´art, doublé d´un retentissant appel à l´évolution. ( ahem :noel: )

Aussi, quelle ne fût pas ma surprise et mon désespoir, quel ne fûrent pas mon choc et mon traumatisme, que de voir mon topic effacé, quelques minutes plus tard ( ou un peu plus longtemps, les quelques trois cageots de bières passant exeptionnellement mal ce soir là :noel: ).

Aussi voudrai-je achever ce long leitmotiv, cette supplique que ne renierai pas notre Francis, par cette question, lourde de sens et de signification sous-jacente :

Pourquoi t´as errazé mon topic bordel de merde ?? ??!!! :noel: :o))

Formulaire expiré, quéquette levée :content: :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:30

Joli pavé :bravo: :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:28:03

Merci sissi, ça fait plaisir :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:30:46

Par contre j´ai lu en diagonale :rouge: :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:32:22

Groumph. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion