si ce topic a été créé, c´est justement pour éviter la prolifération des pics sur les mini "ché pas koi". Au tant en avoir un où tout le monde s´y retrouve, je vois pas où est le mal.
Noel_Lalane => j´ai même pas lu ton message. Disparais
"Sparais !"
Reaver => le chat est un endroit paisible, ici tu es sur le front, ne compare pas
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 17:17:04
J´ai trouvé le mot qui rendait fou nagla ! Dès que tu le prononces, il a la bave aux lèvres ! Allez, ça commence par m et finit par e ! Coucou à tous en passant !
Noel_Lalane
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:22:51
Encore un exemple d´abus de pouvoir de notre cher modo Nagla, s´imaginant avoir tout les pouvoirs !
Ah ok le moderateur en bois ! Lis ce que j´ai ecrit assume un peu des cojones !
Et oui, la nayru est assez remontée je crois ... j´en attendais pas moins
Red_Bull-Silver
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:27:27
Qu´est-ce que tu crois ? Naglaglassounet l´a dit en faisant un pic que les liens mini ville étaient interdit et que c´était le bann´ définitif.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 17:28:29
Le forum 18-25 n´est pas le seul à subir les assauts de ces forcenés. Il y en a un paquet sur les deux autres blablas adultes et je gage, encore ailleurs sur d´autres forums...
nagla
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:29:50
Je te le confirme Abrasio, ça a été la débandade partout. Cisla a supprimmé plus de 150 posts avec un lien miniville en 20mn :/
PopuIaire
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:31:11
t´avais pas moyen avec ton script de moderation qui t´as rendu celebre sur tous JV d´effeacer automatiquement tous les posts avec miniville d´inscrit?!