Cas-social Posté le 19 juin 2007 à 00:01:19 pikachu_vaincra Posté le 18 juin 2007 à 23:58:13 SiIl Posté le 18 juin 2007 à 23:56:57 Et en plus il joue à la perfection au "c´est celui qui dit qui est".
=> c´est surtout que tu me traite de boulet mais tu n´ose pas répondre en sachant que tu na pas d´argument
J´ai passé le topic au microscope et aux rayons X... je n´ai vu aucun des tiens.
La seule chose que je vois ce sont tes fautes.
=> Ouai bah t´es myope
SiIl Posté le 19 juin 2007 à 00:01:46 * pikachu_vaincra profil
- Posté le 18 juin 2007 à 23:58:13 Ignorer pikachu_vaincra avertir modérateur
- SiIl Posté le 18 juin 2007 à 23:56:57 Et en plus il joue à la perfection au "c´est celui qui dit qui est".
=> c´est surtout que tu me traite de boulet mais tu n´ose pas répondre en sachant que tu na pas d´argument
Bah oui, on va pas se le cacher, t´es bel et bien un boulet mon brave. Faut pas avoir un honte, tu n´es pas le seul ici.
=> Non mais ne me traite pas de boulet juste pour te donner bonne conscience, tc´est juste toi qui est con
Et argumenter quoi ? Argumenter face à la connerie ? Si tu veux je le fais mais bon ça m´est un peu inutile dans le sens où je sais que tu vas encore répliquer avec une attaque en carton
=> Tu n´as pas d´argument c´est tout cherche pas plus loin 
Et je ne réplique pas, je cite