CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:54:52

maintenant t´es en mode kaïra :( :o))
bah c´est mort :oui:

gasp24
gasp24
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:06:03

t´as pas un cachet anti flood ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:06:12

Quoi, késta à me mater, tu veux te faire ken par mon ref? :(
:fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:06:44

je suis choqué :honte:
:rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:14:18

m´en fiche, je réponds :rire:

vas y approche si tu veux :(

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:19:25

Ausareth :rire: bien fait pour ta gueule. Les bides et autres taggle en tout genre sont pas les bienvenus ici, j´ai jamais apprécié les types qui en postaient. :noel: T´auras beau te plaindre le modérateur n´y pourra rien, si les admins ont pris cette décision alors ils ne reviendront pas en arrière, il n´y a plus qu´à espérer pour toi que ce soit un bann temporaire l´ami. :noel: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:21:53

J´en ai un peu rien a foutre personnellement, j´ai posté ça pour rendre service a "Jevidrai" et je ne suis pas Jedivrai, donc: owned. C´est con pour toi l´ami ;- )

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:23:10

" # Ausareth profil

1. Posté le 12 juin 2007 à 18:06:58 Ignorer ausareth avertir modérateur
  2. Salut !

Mon pseudo Jedivrai (assez apprécié par les autres forumeurs du 18 25) vient d´etre banni"

:d) Ah ok. :sarcastic: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:25:03

12/06/2007 18:02:07 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) salut
12/06/2007 18:02:07 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) j´ai besoins te ton aide
12/06/2007 18:02:38 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... jtécoute
12/06/2007 18:02:45 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... jvais me chercher a bouffer en meme temps
12/06/2007 18:02:46 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... ^^
12/06/2007 18:03:38 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) mon pseudo s´est fait bannir 30 jours de JVC pour rien =(((
12/06/2007 18:03:45 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... (mdr)
12/06/2007 18:03:58 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) je voudrai demander des explication à naglaglasson sur le topic de modération
12/06/2007 18:04:05 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) forum 18 25
12/06/2007 18:04:10 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) j´ai déjà ecrit le post
12/06/2007 18:04:16 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) tu peut le faire pour moi?
12/06/2007 18:04:33 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... ok
12/06/2007 18:04:40 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... dis moi ce que tu voudrais que j´écrive
12/06/2007 18:04:40 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... ^^
12/06/2007 18:04:46 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... bin
12/06/2007 18:04:55 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... pkoi tu penses que c´est nagla derriere ça?
12/06/2007 18:05:27 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) ben c´est lui le modo c´est lui qui gere les demande de ban et les transmet aux admin
12/06/2007 18:05:31 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) Salut ! Mon pseudo Jedivrai (assez apprécié par les autres forumeurs du 18 25) vient d´etre banni un moi pour un "BIDE" posté il y a environ deux semaines, soit avant la création du topic d´avertissement "oblectif forum sympa". D´où ma surprise car je n´ai pas posté un seul "bide" depuis lors. Je pense même que c´est le seul "bide" que je n´ai jamais posté. Je trouve donc cette mesure injuste et sévére d´une part parce que l´avertissement n´avait pas encore eu lieu, et d´autre part parce que je suis un membre qui n´ayant jamais posé de probleme et s´étant fait apprécier des autres ( MGaGac pour ne citer que lui ). En espérant t´avoir convaincu de ma bonne volonté, et en espérant que tu puisses y faire quelque chose... Merci
12/06/2007 18:05:43 (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... je / stop / taime / stop / (H) voilà tu postes çà sur le pic de modération stp
12/06/2007 18:06:28 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... ;)
12/06/2007 18:07:10 je / stop / taime / stop / (H) (*)(*)(*) ~ M £ L |{ 0 R ~ (*)(*)(*) De toutes façons l´essentiel, c´est le principal... c´est fait^^

:d) Ah ok. :sarcastic: :)

effectivement! Essayes encore :ok:

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:26:01

Bah chai pas du nous dit "Mon pseudo jedivrai a été banni" et après tu dis que c´est pas ton pseudo. Ausareth ou l´art de se descendre tout seul. :noel: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:28:17

C´est un c/c de la conversation msn et vu que je me sers tres peu de ce pseudo, ça m´a pas dérangé de lui rendre service, tu sais, contrairement a toi, j´en ai strictement rien à branler de jv.com, j´ai meme pas pris la peine de dire que ce n´était pas moi, et quand jvois a quel point t´esperes que "Jedivrai" soit moi... je me dis que t´as vie est bien triste surtout qu´encore une fois, j´en ai rien a foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:30:55

Je sais meme pas pourquoi je me justifie a un type qui a une fiche de fake et qui possede la PS3, donc bon. Bin, bonne br4nl3tt3 en tout cas (le type qui souhaite que ça soit moi en train de pleurer pour un pseudo surtout pour un ban de 30 jours)

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:32:27

Moi ce que je crois c´est que tu es bien jedivrai et que pour éviter de t´en prendre plein la gueule tu dis que c´est pas le cas. Tu t´en fous de jv mouais, tout le monde dit ça moi le premier et pourtant tu viens la remaner pour ton pseudo (oui je sais, ce n´est pas le tien :sarcastic: ) t´es un pote sympa toi, faudra que tu me passes ton msn comme ça quand j´aurais des blèmes avec les forums de jv je ferai appel à Monsieur Ausareth. :rire: :ok:

"quand jvois a quel point t´esperes que "Jedivrai" soit moi... je me dis que t´as vie est bien triste "

:d) Aucun rapport, voilà qui est dit. :)

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:33:47

Mon pseudo est rose et alors ? On m´a déjà pris pour une fille et j´ai tout de suite démenti ça. Quant à l´image elle était déjà présente avant que je mette mon pseudo en rose. Conclusion j´essaye pas de me faire passer pour un fake. :noel:

Maintenant si tu t´en fous tant que ça tu peux aller voir ailleurs si j´y suis, tiens pourquoi tu n´irais pas sur le 15-18 ou le -15. :noel: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:35:50

Mdr! Y a qu´a comparer nos profils:

-moi: 154 jours, 110 messages
-toi: 166 jours, 1.701 messages

Fin bref, je savais que y avait des sacrés branleurs sur jv.com mais à ce niveau la... je comprends pourquoi pour toi la perte d´un pseudo est si importante à tes yeux... et si joyeuse quand c´est le forumeur d´en face qui trinque.

Bref, amuses toi bien l´ami no-lifique! Je retourne regarder Grey´s Anatomy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:40:48

"Maintenant si tu t´en fous tant que ça tu peux aller voir ailleurs si j´y suis, tiens pourquoi tu n´irais pas sur le 15-18 ou le -15. :noel: :)"

j´imagine que c´est ta solution à tout! Personnellement, quand jme fais chier sur un fofo, jdécolle mon nez de l´écran, le cul de ma chaise et je fais un truc de ma vie. ^^

Bisous ;- p

Ps: tu parleras désormais à mon cul, ma tete est ailleurs :ok:

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:41:05

Encore un blairô qui se fie aux messages postés. Tiens faisons la moyenne, 10 messages par jour, ouah c´est énorme. En outre je suis sûr que ce n´est pas ton vrai pseudo, mais ça tu le nieras toujours. :-)))

J´ai déjà perdu mon pseudo Sill et je ne suis pas venu ici chialer sur l´épaule du modérateur pour pouvoir le récupérer. Allez, bon visionnage et sois pas si vexé quand quelqu´un se fout de toi, ça prouve l´importance que tu accordes à ses postes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:43:42

vague de flood sur le forum...
Ils ont tellement pourri le 15-18 qu´il vienne là maintenant ou quoi?

SilI
SilI
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:44:51

Vilaincoco :d) Dl le log de Ano, tu mets ignorer et t´es tranquille. :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:24

Faut croire :-( ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment