- Humanity_shadow profil
- Posté le 02 juin 2007 à 21:27:33 avertir modérateur
- si je peux me permettre, je penses que cette mesure et vouée a l´échec, en effet, il nous sera donc impossible de donner un avis divergent de l´auteur du pic, pour le osef, et autre bide, je suis d´accord, masi pour ce qui est de remttre ne place un forumeurs se croyant un peu au dessu de la moyenne, je trouve ca un peu limite, pour citer mon exemple, nagla a supprimer un de mes posts qui n´était autre qu´une réponse a un post. Point barre, il n´y avait aucune espèce d´animosité ni même de méchanceté
je prédis (mais je ne suis sur de rien, et cela n´est que MON avis) que , certes nagla va p-e arriver a supprimer cette ambiance "pourrie" , mais il va la remplacer par autre chose , l´ennui
en effet de crainte de se voir banni, certains d´entre nous vont se retenir dans leur propos, ansi finit les répliques cinglantes d´un forumeur qui me tient a coeur et qui a pour qulité de ramenr les gens sur terre
voila ce que j´ne penses, maintenant, on va devoir traveser sur les passages piètons et dire bonjour a tt le monde
tu craques huma XD
Je prends l´exemple de jack, uncut, framb ou moi, generalement on dit ce qu´on pense, la plupart du temps ca se passe dans l´irrespect de la charte (quoique je me sois calmé sur les insultes, deux bans temporaires ...
)mais je veux dire on le fait pas gratuitement juste pour le fun de defoncer du forumer, puis apres perso c´est pas parceque nagla demandera un ban ou pas contre moi que je calmerai le truc, je pense qu´a la limite vaut mieux dire a quelqu´un ce qu´on pense de lui ou de son attitude direct plutot que de jouer l´hypocrite, pour moi l´ambiance sera vraimment pourrie quand tout le monde fera semblant de se kiffer par peur de la repression, apres je critiques pas les nouvelles regles de nagla dans la mesure ou je suis pas modero et que je peux donc pas juger, sur le forum ou je modere moi personnellement je censure personne, chacun dit ce qu´il a a dire dans la mesure ou sa insulte pas mechamment (genre les trucs hard blessants je supprime mais pas le reste, en meme temps je peux bannir etc etc et pleins de trucs super sympas que nagla a pas ici, je peux meme elire un gars boulet d´or avec une signature speciale qui lui est decernée XD )
Ce que je veux dire c´est que ok ca parait tendu comme regles, mais d´une on peut pas se permettre de juger foncierement, c´est pas nous qui devons errazer 40 pages de flood parcequ´un gars s´est fait clasher qu´il trouve ca injuste et qu´il reagit comme un boulet, et parceque on en a pas encore vu les effets concrets de ce nouveau reglement.
Pour finir je dirais aussi que le coups des pics de plaintes errazées, c´est pas mechants mais la plupart du temps ca se fait toujours sur le meme point, gna gna gna nagla t´es un dictateur, gna gna tu supprimes etc etc....
Si t´acceptes pas les regles etablies tu te barre ailleurs et basta...
Apres c´est que mon humble avis, wait and see, on verra bien comment ca tournera