Sakachi => y´en a un p´tit paquet, et je me souviens pas avoir vu une liste exhaustive.
La charte indique ceci:
"Tout d´abord vous ne pouvez pas copier/coller de caractères spéciaux à partir d´un document extérieur. Les caractères spéciaux sont interdits car leur utilisation pouvait permettre la création de topics fantômes.
Certains liens sont aussi interdits car leur utilisation nuisait aux forums. La décision a donc été prise de les interdire. "
Le plus souvent, je crois qu´il y a les mots cra.ck,
Cle.Cd
Forumact.if
Jeuxvide.o.fr
ou des trucs comme ça.
K9999 => bah l´avantage, c´est que depuis que je l´ai laissé j´en erraze beaucoup moins ... C´est touours ça de pris ^^ Pis bon ça reste quand même correct à l´intérieur, j´le considère comme un blabla au QI peu élevé en gros ...
demoniake => Effectivement c´est interdit et passible d´un ban. Donne-moi un lien et je m´en occupe.
MERCYLESS => pour le coup ya rien de répréhensible. Ce sont les actes qui donnent lieu à des banissements, pas des "attirances". Et j´apprécie très peu ceux qui sont là juste pour faire bannir des types, mais c´est une remarque plus personelle ça, non liée à la modération.
SilI => ça sera fait.
Pfiou, suis fier d´avoir rattrappé mon retard
Allez, bon week end à tous ^^