"Tu te bases donc sur quelques cas pour en faire une généralité et ainsi m´inclure dedans ?
Cela s´appelle un l´amalgame et un modérateur ne devrait pas en faire 
L´amalgame c´est le début de la discrimination et la discrimination est hors charte
"
nop, ça s´apelle la perte de crédibilité. Je t´aurais laissé le bénéfice du doute si je ne t´avais pas connu (notes que c´est pas pour ça qu´il serait resté, m´enfin ça aide pas quoi); la boulangèrequi s´est fait chourré son p´tit pain par un type ne va pas le laisser tout seul dans sa boutique un mois plus tard ...
"C´est à dire ?
Légèreté ?
Ah oui ce fameux smiley... "
non, pas le smiley. Je parle de la façon que tu as eu de parler de ce problème, avec un ton détaché. En aucun cas impliqué dans ce qui devrait être ton problème, et un problème grave qui plus est.
" J´en conclue que tu ne me connais pas,ou alors très peu,ou bien encore tu me connais mais tu donne cette justification afin de me provoquer 
Je vais faire comme si tu ne me connaissais pas et ainsi t´expliquer comme je le ferais à un enfant de maternelle atteint de trisomie 21 
Ce smiley est ma marque de fabrique en quelque sorte,tu pourra en conclure que j´essaie de me trouver une personnalité inexistante chez ma personne,j´en fait fit,au même titre que le smiley noel,moi,mon smiley et ce depuis des lustres(surtout sur le 15/18 en fait mais pas que) vise à me différencier en quelque sorte
"
s´ton chpox, m´en fou. Mais si tu veux en faire une marque de fabrique (oui, je trouve ça débile), tu le met APRES. Et t´évites de le faire dans un sujet grave. Dans ces cas là, c´est le sérieux qui prime, pas l´image qu´on va avoir de toi si, mon dieu, tu oublies ce fameux smiley.
"N´importe où mais pas ici,nous y arrivons,ce forum est un forum blabla,comprends par là que hormis les propos hors charte rien n´y est interdit,par conséquent mon histoire(vraie) a tout à fait sa place ici !"
elle a sa place, mais tu t´attends vraiment à avoir des conseils digne de ce nom ? Je ne dis pas que c´est impossible, attention. J´ai déjà vu de très bon débat ici. Mais tu connais les forum, et c´est pas le meilleur endroit pour en parler. Je te suggère les forum de Doctissimo.
http://forum.doctissimo.fr/sante/anorexie-boulimie/liste_sujet-1.htm
Les deux derniers point, c´était de l´humour. j´en ris encore.