CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:08:47

Et sinon c´est quand que tu bouges ? Que je puisse faire le con :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:02:33
  1. selphie-linoa profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 00:32:45 avertir modérateur
  3. Non je suis Ministre des Lutins à Dumland moi :fier:

(Yétinou si tu passes par là :coeur: :rire: )

:d) :cool:

:hap: :coeur:

Salut les djeuns toussa :(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:10:53

Gougou :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 05:51:36

Nagla sur cette page il y a 2 classements,un qui est à jour et l´autre qui ne l´ai pas,tu pourrais effacer celui du pseudo SHU,ce classement n´est pas à jour,et je voudrais pas qu´on pense que j´ai boosté ou quoi que ce soit :merci: :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2537192-143-0-1-0-0.htm

hyppy
hyppy
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:52:52

Un boulet a fait remonter un vieux topic de 2004. Merci de locker ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3909-1-0-1-0-0.htm

SiIl
SiIl
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:56:52

Boulet c´est le mot en effet. :hum:

nagla
nagla
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:24:48

C´est fait poure tous les deux :)

Et bon dimanche à tous, trucounet s´elfounette, yétitounet, toussa ... :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:29:07

Pourquoi tu a effacé mon message sur l´anoréxie ? :question: :-p

nagla
nagla
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:33:56

pour fakisme vraiment pas drôle.

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:33:58

Donc il n´y avait aucune raison...
...c´est bien ce que je pensais :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:35:10
  • nagla profil

* Posté le 29 avril 2007 à 12:33:56 avertir modérateur
* pour fakisme vraiment pas drôle.

:d) Preuve ?
Ce que j´ai dit est la stricte vérité,tu t´es basé sur un smiley à la fin ou bien alors sur ma réputation venant de quelques personnes pour errazer ce message :-p

nagla
nagla
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:40:06

Je dirais que je me suis basé sur:
1/ ma mémoire et le nombre de tes talcs que j´ai déjà du effacer
2/ la légèreté de ton propos en parlant d´un problème grave
3/ effectivement de ton smiley à la fin ( si tu fais tout pour te décrédibiliser aussi ... ce topic n´aurait jamais été sérieux, même si le problème était réel)
4/ sur le fait qu´une personne souffrant effectivement d´anorexie et, comme jel´ai vu sur ta carte de visite, ayant une expérience certaine des forum JV, aurait exposé son problème n´importe où mais pas ici
5/ parce que t´as dit que tu m´aimais pas dans ta CDV
6/ Décidément, qu´est ce que c´était pas drôle ... il avait rien pour lui ce topic :-(

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:49:14
  1. nagla profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 12:40:06 avertir modérateur
  3. Je dirais que je me suis basé sur:

1/ ma mémoire et le nombre de tes talcs que j´ai déjà du effacer

:d) Tu te bases donc sur quelques cas pour en faire une généralité et ainsi m´inclure dedans ?
Cela s´appelle un l´amalgame et un modérateur ne devrait pas en faire :sarcastic:
L´amalgame c´est le début de la discrimination et la discrimination est hors charte :ok:

2/ la légèreté de ton propos en parlant d´un problème grave

:d) C´est à dire ?
Légèreté ?
Ah oui ce fameux smiley...

3/ effectivement de ton smiley à la fin ( si tu fais tout pour te décrédibiliser aussi ... ce topic n´aurait jamais été sérieux, même si le problème était réel)

:d) J´en conclue que tu ne me connais pas,ou alors très peu,ou bien encore tu me connais mais tu donne cette justification afin de me provoquer :(
Je vais faire comme si tu ne me connaissais pas et ainsi t´expliquer comme je le ferais à un enfant de maternelle atteint de trisomie 21 :ok:
Ce smiley est ma marque de fabrique en quelque sorte,tu pourra en conclure que j´essaie de me trouver une personnalité inexistante chez ma personne,j´en fait fit,au même titre que le smiley noel,moi,mon smiley et ce depuis des lustres(surtout sur le 15/18 en fait mais pas que) vise à me différencier en quelque sorte :-p

4/ sur le fait qu´une personne souffrant effectivement d´anorexie et, comme je l´ai vu sur ta carte de visite, ayant une expérience certaine des forum JV, aurait exposé son problème n´importe où mais pas ici

:d) N´importe où mais pas ici,nous y arrivons,ce forum est un forum blabla,comprends par là que hormis les propos hors charte rien n´y est interdit,par conséquent mon histoire(vraie) a tout à fait sa place ici !

5/ parce que t´as dit que tu m´aimais pas dans ta CDV

:d) Et alors ?
Mon topic ne s´adressait pas à toi,parler de ma CV est donc hors sujet,mais j´en attends pas moins d´un type qui se contente de faire des amalgame

6/ Décidément, qu´est ce que c´était pas drôle ... il avait rien pour lui ce topic

L´humour n´était pas le but premier ni le but tout court de mon topic,il visait simplement à récolter des conseils et ainsi répondre à mon interrogation

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:01

Ah oui j´oubliais (non en fait je n´ai pas oublié mais les smileys sont limités à 10) !

:d) :-p :g) :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:49

13 minutes et toujours pas de justification,j´en conclue que tu n´en a pas,je ferais donc le même topic en précisant qu´il est sérieux(pour te faire plaisir) :-p

nagla
nagla
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:59

"Tu te bases donc sur quelques cas pour en faire une généralité et ainsi m´inclure dedans ?
Cela s´appelle un l´amalgame et un modérateur ne devrait pas en faire :sarcastic:
L´amalgame c´est le début de la discrimination et la discrimination est hors charte :ok: "

:d) nop, ça s´apelle la perte de crédibilité. Je t´aurais laissé le bénéfice du doute si je ne t´avais pas connu (notes que c´est pas pour ça qu´il serait resté, m´enfin ça aide pas quoi); la boulangèrequi s´est fait chourré son p´tit pain par un type ne va pas le laisser tout seul dans sa boutique un mois plus tard ...

"C´est à dire ?
Légèreté ?
Ah oui ce fameux smiley... "

:d) non, pas le smiley. Je parle de la façon que tu as eu de parler de ce problème, avec un ton détaché. En aucun cas impliqué dans ce qui devrait être ton problème, et un problème grave qui plus est.

" J´en conclue que tu ne me connais pas,ou alors très peu,ou bien encore tu me connais mais tu donne cette justification afin de me provoquer :(
Je vais faire comme si tu ne me connaissais pas et ainsi t´expliquer comme je le ferais à un enfant de maternelle atteint de trisomie 21 :ok:
Ce smiley est ma marque de fabrique en quelque sorte,tu pourra en conclure que j´essaie de me trouver une personnalité inexistante chez ma personne,j´en fait fit,au même titre que le smiley noel,moi,mon smiley et ce depuis des lustres(surtout sur le 15/18 en fait mais pas que) vise à me différencier en quelque sorte :-p "

:d) s´ton chpox, m´en fou. Mais si tu veux en faire une marque de fabrique (oui, je trouve ça débile), tu le met APRES. Et t´évites de le faire dans un sujet grave. Dans ces cas là, c´est le sérieux qui prime, pas l´image qu´on va avoir de toi si, mon dieu, tu oublies ce fameux smiley.

"N´importe où mais pas ici,nous y arrivons,ce forum est un forum blabla,comprends par là que hormis les propos hors charte rien n´y est interdit,par conséquent mon histoire(vraie) a tout à fait sa place ici !"

:d) elle a sa place, mais tu t´attends vraiment à avoir des conseils digne de ce nom ? Je ne dis pas que c´est impossible, attention. J´ai déjà vu de très bon débat ici. Mais tu connais les forum, et c´est pas le meilleur endroit pour en parler. Je te suggère les forum de Doctissimo.
http://forum.doctissimo.fr/sante/anorexie-boulimie/liste_sujet-1.htm

Les deux derniers point, c´était de l´humour. j´en ris encore.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:12:12

et pour info, au troisième que tu créeras, je demanderais un banissement pour flood.

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:19:40

nop, ça s´apelle la perte de crédibilité. Je t´aurais laissé le bénéfice du doute si je ne t´avais pas connu (notes que c´est pas pour ça qu´il serait resté, m´enfin ça aide pas quoi); la boulangèrequi s´est fait chourré son p´tit pain par un type ne va pas le laisser tout seul dans sa boutique un mois plus tard ...

:d) Me connaitre,comme je le disais plus haut,tu me connais,ou devrais dire tu a lu parlé de moi,en fait tu ne me connais que de rumeur et encore ? :sarcastic:
Par conséquent,j´aimerais que tu me donne les justifications qui font que je suis dépourvu de crédibilité :-p

non, pas le smiley. Je parle de la façon que tu as eu de parler de ce problème, avec un ton détaché. En aucun cas impliqué dans ce qui devrait être ton problème, et un problème grave qui plus est.

:d) Détaché ?
Tu ne sais même pas quoi dire :rire:
Mon message n´est en rien détaché,j´explique mon problème point final,des personnes ont d´ailleurs répondu très sérieusement au topic et j´ai apporté la justification qu´il l´était,toi par contre tu tourne en rond et n´en apporte pas :hum:

s´ton chpox, m´en fou. Mais si tu veux en faire une marque de fabrique (oui, je trouve ça débile), tu le met APRES. Et t´évites de le faire dans un sujet grave. Dans ces cas là, c´est le sérieux qui prime, pas l´image qu´on va avoir de toi si, mon dieu, tu oublies ce fameux smiley.

:d) Encore une fois,et alors ?
Où est le problème ?
C´est mon topic,il réspecte la charte alors tu n´a aucune raison de l´effacer :hum:
Pour l´instant c´est toi qui n´a aucune crédibilité puisque tu n´apporte toujours aucune justification :hum:

elle a sa place, mais tu t´attends vraiment à avoir des conseils digne de ce nom ? Je ne dis pas que c´est impossible, attention. J´ai déjà vu de très bon débat ici. Mais tu connais les forum, et c´est pas le meilleur endroit pour en parler. Je te suggère les forum de Doctissimo.
http://forum.doctissimo.f[...]e/liste_sujet-1.htm

:d) Oui je m´attends à avoir une réponse sérieuse ici,alors tu laisse mon topic sérieux,tu n´a pas le droit de l´éffacer à partir du moment où il est sérieux
D´ailleurs je vais le reccreer(sans le smiley cette fois) je prendrais un screen et si tu l´efface j´enverrais un mail à nayru

SiIl
SiIl
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:25:43

Landi, va faire ton boulet ailleurs. Pas possible ça. :hum:

Iso
Iso
Niveau 16
29 avril 2007 à 13:26:47

Tu peux me dire où je le fait ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums