En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:03:23
j´ai fait une bêtise . J´ai bossé quasi toute la soirée sur mon devoir de droit pour rien, en voulant réduire la fenêtre j´ai cliqué sur "fermer" sans faire attention.Pas sauvegarder avant donc a plus Tsss ca va pas moi
3615 My Life je sais *
Truc Vi
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:08:32
Bien fait bon, files moi ton devoir, je suis fortiche en droit, d´ailleurs j´ai eu la meilleur note en bts blanc de devoir d´éco, j´ai réussi à avoir 12 faites passer Selphie t´es une pog
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:19:34
Méchant c´est pas marrant en plus :/
Non je le referais demain mais c´est abusé enfin bref ^^.
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:21:22
Merci Truc Mais je ne fais jamais faire mes devoirs ca ne m´apprendrais rien, au pire une aide mais j´ai une copine forte en Droit elle me serât utile pour ça
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:22:02
lol je compatis , mais quand même l´étourderie C´est chiant, de tout refaire et recommencer voila une contraite de ce qui est informatique au lieu de papier.
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:23:26
De rien alors tu juges sur mes capacités de droits alors que je connais tout ce qu´il y a dans ce domaine ? Tu sais que c´est moi qui remplira tes impôts sur le revenu, tu n´auras juste à cocher certaines cases
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:26:19
Tit Truc je ne te juges pas Non mais c´est plus pratique elle m´explique en "vrai" toi t´es un peu loin Elle m´avait déjà aider à faire le plan et tout ça ^^.
Vi je faisais autre chose en même temps, et bon voilà quoi .Mais je vais plus vite en tapant qu´en écrivant et comme je peux envoyer mes devoirs par mails au CNED c´est plus pratique. Merci encore
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:27:11
Je ne juges pas tes capacités en Droit je voulais dire (^_^).
Oué oki je t´envoies ma déclaration alors
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:28:22
Selphie, c´est vrai que je pourrai pas utiliser ton nuage magic qui est en panne Elle a un meilleur niveau que moi en droit ? :curieux: En tout cas, bon courage pour le refaire sinon sinon !! ! on t´a jamais appris une chose ?? hein, de faire tout le temps des sauvegardes pendant des exos sur informatique !!
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:29:37
Bah ça va être rapide ta déclaration bon, je mets combien d´enfant ? plus y´en a, moins c´est cher ah tu es blanche neige et la mère avec les septs nain
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:31:42
Meilleur niveau je ne sais pas, mais elle se débrouille bien (^_^). Mon nuage n´est pas en panne il t´apportera pleins de poussière d´étoiles ce soir
Merci Vi je sais d´habitude je le fais mais là non j´ai tout fait d´une traite, toute la soirée pour rien j´adooooore . Rhalalalala
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:32:45
Non je suis Ministre des Lutins à Dumland moi
(Yétinou si tu passes par là )
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:34:25
Te plains pas, j´ai déjà eu pire en devoir, enfin en activité, et hop, oublié de sauvegarder, je devais refaire tout les tableaux avec formules automatisé, et autre truc comme solveur, valeur cible le pied quoi (cause d´un problème réseau ) ah si elle se débrouille bien, c´est qu´elle est forte et le nuage magic ne doit pas rapporter les ptit roudoudou dessus, et surtout pas de smiley saut
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:35:09
la ministre bon bah, tu devras payer plus de 30000 euros aboulles le fric
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:37:29
Argh Le truc qui te fais péter un câble
Vi Yéti m´a sacré Ministre des Lutins mais heu bon bref je vais passer pour une tarée sinon encore .
J´aurais pas eu mon devoir à faire je t´aurais envoyer pleins de "sautes sautes" sur MSN Et Rondoudou moi je l´aimeeeee
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:40:54
Déjà tarée ma ptite Bah oui mais bon, ils nous ont laissé le temps de refaire les tableaux heureusement bah c´est une chance que tu ais ton devoir sinon je t´aurai trucidé avec mon écran Roudoudou, je l´ai revoyé sur la lune avec sa pierre lune
selphie-linoa
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:43:38
Je ne suis pas tarée Bonne nuit TrucTruc
Zouuuuuu
Castruc
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:44:59
je voulais dire : renvoyée si tarée bonne nuit à toi aussi, et pas de roudoudou et saut et toussa coucou naglounet yétitounet, culxtrounet toussa Zouuuuuuuuuu hasta luego