Hum ouais. Manifestement t´as pas encore compris que tout ceci n´était qu´un passe-temps. Je peux balancer un nonos sans avoir à me soucier à ce que l´on me le ramène ou non. Je sais déjà que oui. Si tes cleps ne m´accordaient pas autant d´attention, ce ne serait plus aussi récréatif. Du coup je passerais nettement moins. Au surplus, si je vous rends visite c´est que visiblement la majorité ne capte pas que tant qu´ils daigneront répondre à de vulgaires et futiles provocations, je serai perpétuellement présent pour vous casser les burnes, vous en déplaise.
Je m´insurge contre le forum aux dépens des bons et honnêtes forumeurs. Ils sollicitent du modérateur un degré d´entente et de détentes respecté. Si je perturbe, tant pis pour eux.
"Donc oui, cette question est clairement pour toi: tu vas te faire bannir, est-ce que ça te rend heureux ?"
Si c´est pas ma vie, c´est d´autant plus une raison pour laquelle mes sentiments n´entrent pas réellement en compte. Heureux, triste ou désespéré qu´est-ce que je m´en tape. Il me semble avoir dit n´en avoir rien à foutre. Maintenant que c´est réitéré, on va voir si tu piges. Si tel n´est pas le cas, là je pourrais me dire que tu es définitivement un cas perdu.