CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:51:46

Ou plutôt dans un film lol.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 22:01:44

Quelle mémoire.
Je serais personellement incapable de redonner tous les pseudos des gens avec qui j´ai eu une rixe sur ce site.

A peine les plus gros...

De toute façon quel intérêt de retenir ce genre de chose ?
Qui plus est quand on est censé se moquer des forumeurs à qui on parle... :sarcastic:

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:05:26

Si tu ne sais pas reconnaître une personne avec qui t´as bavassé un beau jour, je te plains ma grande.

NB: puis-je t´appeler Sophie (j´écris ça plus vite que Sofea)? Oh, puis je me passerai bien de ton approbation. ; ) Sophie.

Lasbolas
Lasbolas
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:08:34

pas besoin de les reponder;ce Wocj c´est une *** laisser le crie comme un singe sans aucun interer.

Lasbolas
Lasbolas
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:12:09

un*

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:13:11

Tu as raison.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 22:19:52

Sophie 6 lettres
Sofea 5 lettres

Maintenant le positionnement
Les lettres ASE et F sont dans les même coin
IO et P encore plus
et le H se ballade tout seul comme un grand au milieu. Donc argument refusé.

A part ça fait ce que tu veux, même si je trouve étrange que tu m´appelles par mon prénom, ne me souvenant pas te l´avoir jamais révélé (mais on pas impossible, je l´ai dit plusieurs fois sur le forum, tu as très bien pu tomber dessus sans aucune difficulté)

Sinon non je ne retiens pas les gens avec qui j´ai eu des rixes parce que la grande majorité d´entre eux sont des imbéciles forcenés dont l´utilité est au plus nulle. Donc aussitôt la conversation finie sont-ils oubliés.
Pourquoi m´ennuierais-je à garder en mémoire les pseudonymes de personnes dont je me moque entièrement ?

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:25:08
  1. Sofea profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 22:19:52 avertir modérateur
  3. Sophie 6 lettres

Sofea 5 lettres

Maintenant le positionnement
Les lettres ASE et F sont dans les même coin
IO et P encore plus
et le H se ballade tout seul comme un grand au milieu. Donc argument refusé.

Quelques doigts sont plus agiles que d´autres. Quoi, tu ne me crois pas? :sarcastic:

A part ça fait ce que tu veux, même si je trouve étrange que tu m´appelles par mon prénom, ne me souvenant pas te l´avoir jamais révélé (mais on pas impossible, je l´ai dit plusieurs fois sur le forum, tu as très bien pu tomber dessus sans aucune difficulté)

Si Sophie est ton vrai prénom, je viens d´apprendre un truc là.

Sinon non je ne retiens pas les gens avec qui j´ai eu des rixes parce que la grande majorité d´entre eux sont des imbéciles forcenés dont l´utilité est au plus nulle. Donc aussitôt la conversation finie sont-ils oubliés.
Pourquoi m´ennuierais-je à garder en mémoire les pseudonymes de personnes dont je me moque entièrement ?

Pas question de s´ennuyer, c´est juste que quand je m´adresse à quelqu´un, aussi con soit-il, je retiens son nom. C´est involontaire.

Ah... Si seulement je pouvais oublier les gens sur demande, ma chère, si seulement :sarcastic:

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:26:29

Bien sûr, sur une plus longue période je ne dis pas. Mais sur 2-3 ans je n´oublie pas aussi facilement que ça. Dommage.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:26:37

je t´admire Sofea, voila le pourquoi

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:27:03

Elle t´aime aussi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 22:35:41

">>> Quelques doigts sont plus agiles que d´autres. Quoi, tu ne me crois pas? "

Tu fais ce que tu veux avec tes doigts mon cher.

">>> Si Sophie est ton vrai prénom, je viens d´apprendre un truc là. "

Je ne l´ai jamais nié et je ne le cache pas.

">>> Pas question de s´ennuyer, c´est juste que quand je m´adresse à quelqu´un, aussi con soit-il, je retiens son nom. C´est involontaire.
Ah... Si seulement je pouvais oublier les gens sur demande, ma chère, si seulement "

C´est à ça qu´on différencie quelqu´un qui veut se faire passer pour un orgueilleux d´un véritable orgueilleux.
Le véritable orgueilleux, ne regarde le nom de son interlocuteur que pour dire à qui il s´adresse (sur le forum un copié-collé suffit, même pas besoin de le lire en plus) donc l´information est traitée par réflexe, non de façon consciente.

Comme si on allait perdre du temps à retenir le nom des insectes qui nous barrent la route...

plastic, c´est bien, mais je peux savoir pourquoi ?

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:38:44

:rire: Ca va je te taquine :)

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:39:21

Tu m´auras probablement oublié d´ici quelques temps :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 22:54:25

Faire jouer son orgueil par une auto-critique teintée d´ironie, j´aime bien ^^

Tu gagnes des points mon petit Wocj, tu gagnes des points.
Mais à quoi te serviront ces fameux points, et que jugent-ils ça c´est un autre problème...

PS : Pourquoi est-ce qu´à chaque fois que je poste ici, la phrase de nagla :
"Je ne vais pas vous demander de ne pas blablater ici, je sais par expérience que c’est utopique :o)) "
viens me tournicoter dans l´esprit...
D´ailleurs à lui qui nous lira, ça va, on ne t´ennuie pas trop à remplir ton topic de messages inutiles dans tous les sens du terme ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 22:56:23

c´est mon pseudo principale depuis 500 jours raec, enfin peut-être te souviens tu de ponchocola, de guybanner et de lasr? mes vieux pseudos d´époques qui furent bannit en combattant l´injustice et les forumeurs désagréables comme toi, mais je n´ai pas ta mémoire non plus j´ai du parler à des milliers de forumeurs et si aujourd´hui on m´interpelle je ne me dis pas que je me souviendrais de tout le monde alors avant de dire des bêtises renseigne toi :ok:

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:02:48

Au fait coco, c´est pas que je m´en branle mais un peu. En ce qui concerne ma venue ici, rien à foutre d´être le bienvenu ou non.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:04:36

Petite précision, avant que tu ne rages:

le je m´en branle était pour:

"mes vieux pseudos d´époques qui furent bannit en combattant l´injustice et les forumeurs désagréables comme toi, mais je n´ai pas ta mémoire non plus j´ai du parler à des milliers de forumeurs et si aujourd´hui on m´interpelle je ne me dis pas que je me souviendrais de tout le monde alors avant de dire des bêtises renseigne toi"

Je n´attendais qu´une réponse à ma question. Viens pas me raconter ta life.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 23:07:04

la réponse est faites mais réstons en là, je n´ai pas envie de te parler et je préfère t´éviter, et apprend aussi le sens du mot rager au lieu de l´employer comme les petits poulets du 15-18...

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:10:11

Oui, c´est pour ça que je n´ai pas cité tout le post. Fallait y penser hein. ´Fin bref.

Quant au mot rager, ça a l´air de marcher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment