CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:34:58

Il a que ça à foutre de sa vie ce gland.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 02:35:30

Wocj, quand même.
Je te connaissais plus subtil dans tes provocations. ^^

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:35:45

je suis trop deg
ceux qui utilisaient ICQ depuis 1998, ont disparu aujourd´hui

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:38:36

Sofea >>> Tu me vois être subtil avec un idiot pareil? Il ne saisirait rien et je m´ennuyerais.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:43:52
  1. _-_-culxtra-_-- profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 02:40:09 avertir modérateur
    • Wocj profil

c´est plutot toi sale singe mal élevé;

ps:linoaSquel il est le seul que connais mon vrai pays et que je suis vraiment

OSEF.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 02:44:24

Fais ce que tu veux, je ne prendrais pas sa défense.

C´est juste que je trouve dommage que tu t´abaisses à ça pour le provoquer, alors qu´il y a tant de méthodes plus subtiles et belles pour tendre un piège et le faire venir.
Qu´est ce qu´une vulgaire insulte en comparaison ?

J´avoue c´est plus simple, rapide et bien souvent efficace, mais quand même, ce n´est pas parce que tu le juges idiot qu´il faut t´abaisser à agir de la sorte.

PS : Je m´ennuie... et tout le monde s´en fout ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:49:05

Sofea tu ne me connais pas. Je ne suis pas comme toi ou ans, je fais plus dans la vulgarité que dans la subtilité. Rien à branler du reste.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:49:51

Et, me semble-t-il, je me suis toujours abaisser à cela. Il n´y a que maintenant que tu le fais remarquer?

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:50:04

abaissé*

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 02:52:46

Ans fait dans la vulgarité gratuite, et à ce que j´ai pu voir de tes oeuvres tu es aussi subtil que lui voire même plus.

Et d´ailleurs tu devrais le savoir mieux que moi puisque tu fais partie de la clique d´Ans.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:59:51

Eh bien Sofea je ne dirais qu´une chose: tout dépend de mon humeur. Mais et je me réitère, je me suis toujours comporté ainsi. Peut-être d´une façon moins patente qu´à l´accoutumée quelques fois, mais ça en reste là.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 03:11:23

Depuis quand te justifies-tu quand on te provoque ?
Qui plus est quand les provocations sont aussi faible que ça !

Je croyais que tu n´avais que faire des gens du forum ? :-)))

Ton niveau de répartie et/ou de jugeote m´inquiète un peu, j´en attendais plus de quelqu´un qui fait partie de la suite de celui que le peuple a désigné comme mon alter ego, malgré que l´oeil exercé verrait sans peine que l´on est incomparables.

Le rôle attribué à Raec ne te convient pas, Wocj. Tu n´as pas l´âme d´un chieur universel.

Enfin au moins ça veut dire que tu peux t´améliorer ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:13:52

Je ne fais partie d´aucune suite Sofea. Je ne suis que Raec, je ne joue pas dans la même cours que vous :)

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:16:02

Au fait, si tu cherches à jouter ou quoi que ce soit, trouve-toi quelqu´un d´autre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 03:17:03

C´est bizarre, à la fois Ans t´a explicitement cité dans les noms des gens de sa suite (avec Lyna et Ully) mais a aussi utilisé ce pseudo, durant la période où il se faisait ban et qu´il avait la flemme de recréer un pseudo.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:19:05

Ouaip. Me demandais ce que je foutais là-dedans d´ailleurs.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 03:23:04

Une joute ne se fait pas avec des messages de deux paragraphes, et surtout ne commencent pas sur des sujets aussi futiles.

Une joute se fait par pavés indigestes avec pour point de départ une question philosophique, rhétorique ou polémique. Et surtout elle se fait par accumulations de piques acérées sur les points faibles.
Pas par des attaques de bas étages sur des points qui normalement devraient être suffisament résistants pour ne rien laisser paraitre.

Mais je te surestimes peut-être ?
Auquel cas si tu désires que je trompe mon ennui ailleurs, libre à toi de le demander.

Je ne désire absolument pas te mettre des bâtons dans les roues voire, dans le pire des cas, te décrédibiliser.

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:29:19

Une joute ne se fait pas avec des messages de deux paragraphes, et surtout ne commencent pas sur des sujets aussi futiles.

Une joute se fait par pavés indigestes avec pour point de départ une question philosophique, rhétorique ou polémique. Et surtout elle se fait par accumulations de piques acérées sur les points faibles.
Pas par des attaques de bas étages sur des points qui normalement devraient être suffisament résistants pour ne rien laisser paraitre.

Osef. Je me comprends.

Mais je te surestimes peut-être ?

Ouaip, tu vois ce qui n´a pas lieu d´être.

Auquel cas si tu désires que je trompe mon ennui ailleurs, libre à toi de le demander.

Je ne désire absolument pas te mettre des bâtons dans les roues voire, dans le pire des cas, te décrédibiliser.

Le fait est que je m´en branle. Que tu me décrédibilises ou pas qu´est-ce que je m´en bats les couilles au fond? Je viens ici pour me détendre pas pour me faire chier. Sur ce, je vais me pieuter. Bonne nuit. ; )

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2007 à 03:33:37

Fais de beaux rêves Wocj.

Et la prochaine fois, joue mieux le rôle que tu dois tenir, que ce soit celui de Raec ou de Wocj. Être entre les deux ça te va pas.

_darkvolker_
_darkvolker_
Niveau 4
09 avril 2007 à 06:15:03

a supprimer;j´ai pas besoin de lui mtn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2603156-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment