Non mais on veut toujours me tuer moi Dante je suis pas commestible
Truc c´est dégeu Mon devoir contre ma reconnaissance éternelle et je t´envoie un carambar en plus teplait teplait :feignasse:
si selphie trop bonne tu dois etre
Normal, on veut t´éradiquer de la surface Ton devoir, contre ton autre main je ferrai un autre collier, mon chien a mangé ta main
C´est quoi ce language Je ressembles à Charles Ingalls Sauf que j´ai perdu mon chapeau et que je suis blonde décolorée
marché conclu ? ´langage´ La ptite maison dans la prairie
Ton caniche je l´ai empallé sur un lampadaire ca fait guirlande c beau
Bon ok je vais devoir le faire demain je suis déprimée Qui viens m´aider je l´invites chez moi?
Oui charles
moi pour mangé je veux bien venir
bah tu peux éventrer le ptit chien, il doit y avoir ta main, enfin ce qu´il reste me faut ma collection de ´toi´
Dante : Tu feras ma Linda de Souza Pour ceux qui connaissent
"me faut ma collection de ´toi´ "Moué je t´envoie une mèche de cheveux tu feras des trucs vaudoux
Une mèche d´accord, je pourrai faire craquer ton corps dans tout les sens, ça va te rappeler la gym
non je ferai je sais pas quoi mais je ferais ca
selphie
Truc Hakkyooshita
Dante HoHoHo
selphie geant vert
kichigaï Tu vois, tu as peur suis le plus fort j´ai gagné admets le !! !
"géant vert"? Qui ça moi ?Oui je fais 1m85 mais chuuuuut
J´ai pas peur moi Muchina I´m the best
1m85 mais combien de kilo je sais que sa se demande pas mais c´est pour t´embété
1 m 64 la ptite peureuse C´est moi j´ai dit faut mettre un terme à cette bataille
je fais pas 1m85 lol1m65 Truc tu t´es trompée
Dante tu veux pas mes mensurations et une foto de moi topless aussi ? ^^Lol
Un terme on signe un traité de paix incluant que j´ai gagné et hop tu vas dormir