arrêtes de faire sortir les gens et je peux te jeter pour te faire le tour de la terre si tu veux, mais tu reviendras avec beaucoups de bobo
Moi ce que je préfère, ce sont les jeux msn surtout le poker
Le tour de la terre Chouette j´irais faire des poutoux au Capitaine Flamme dans l´univers intersidérale
strip poker, hm ? ^^
Ouais, je sais y joiuer au poker.
Nagla je serai déja tout nu à l´heure qui l´est Selphie je dirai au captain flamme de te bruler Flora une pro à ce jeu ?
Ca peut aller.
Bon mes gens, j´ai compéttition de natation demain. j´vous laisse, bonne soirée. ^^
Bonne nuit mon Trucounet, Kissouilles partout.
Et bonne nuit selkphie, te laisse pas impressioner par le machisme de ce jeune homme. ^^
rahhh plus en plus de challenger dans ces jeux bonne nuit Flora et que tu réussisses ta compétition demain
Non mais c´est quoi votre délire de vous montrer tout nu sur msn vous deux là?!Spece de pervers
Bonne nuit Flora Bon glou-glou ^^
Selphie c´est pas de notre faute si on arrives tout les deux à égalité Et vu ton niveau de jeu, tu le serais aussi
On parie?
non je rigooole
Tu avais bien perdue contre moi mais bon, tu ne connaissais et tu connais toujours pas les règles
Ha oui c´est vrai té Je les connaissais avant mais mes neurones les ont oubliées les méchantes
plus diabolique que toi Si tu veux, je peux te faire un lavage de cerveau mais tu pourras toujours jouer contre moi au poker ?
Prochain coup je te mettrai une raclée Pari tenu
Tu es quasi aussi diabolique que moi toi
Tu as trop confiance en tout, ca te perdra
bah oui, tu as même dit que je tournerai des films tu seras même la victime je serai dracula
J´ai confiance en moi-même Oui les films Dracula
ça te perdra pas barbera Dracula, mais tu perdra ton sang en vrai je le dévorerai avec ta chair
Tu sais bien que j´adore les vampires donc
Ha non faut pas me manger je suis pas commestible