CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:31:32

ps: je me donne le droit d´insulter quiconque osera soutenir jean marie le porc :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:31:44

Dans ce cas inutile d´en débattre. Si tu te fiches d´être banni ou errazé, ne viens pas te plaindre.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:32:46

ps: non seulement je me donne le droit mais j´ai également le devoir de censurer (outrageusement, si tu veux) tout message où tu insulteras quiconque osera soutenir jean marie le pen :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:35:57

dit moi ça te fait du bien de "censurer" des gens qui défendent la démocratie et qui sont contre le racisme ? si tu es en paix avec ta conscience en laissant les pro-lepeniste s´exprimer librement et éffacer les message de ceux qui sont contre eux, hé bien continus comme çela mais je te plaint :ok:

naglaglasson Posté le 06 février 2007 à 00:31:44 Dans ce cas inutile d´en débattre. Si tu te fiches d´être banni ou errazé, ne viens pas te plaindre.

je te l´ai dit dès le 1er message, toi seul à voulu t´enfoncer dans une discution sans fin inutil et qui t´as, à mon avis, plus désservie qu´autre chose :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:37:26

ps : je ne me suis jamais plaint, tu as vu ça ou ? :sarcastic:

c´est toi qui te plaint de ma relative "vulgarité" envers de sombre crétin :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 00:45:06

va y mon Nagla :hap: fonce :hap:
faut arrêter tout de suite quand un mec soutient le pen , de l´insulter :honte: au moins ce mec là affirme ces idées !

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
06 février 2007 à 00:47:11

J´me permet d´intervenir:

master_clash :d) tu prônes la liberté d´expression à travers la "censure" de naglagla mais tu ne la respecte pas toi-même en insultant ceux qui soutiennent le pen! :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:47:47

ses idées ridicules il ferais mieux de les taires au lieu de les "affirmer" :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:49:02

trolaclasse4 pour moi la liberté d´expression c´est que le mec qui dit qu´il soutiens le pen, qu´il le dise, mais si j´ai envis de lui répondre qu´il n´est qu´un connard j´ai le droit de le dire sans risqué la censure, tout simplement :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 00:50:44

le pen je crois que peut de gens ont compris...
toi je présume que tu es pour Sarko ou royal ou je ne sais qui d´ailleurs...
mais il y a tellement de choses que tu ne sais pas sur Sarko ou royal, que je crois qu´il ne vaut mieux pas trop critiquer le Pen.

Il ne sera pas président c´est sur, mais au moins il anime le débat...et lui apporte quelque chose à propos des problèmes. Je te signale qu´en banlieu beaucoup le soutiennent...
Donc ne critique pas trop un homme qui se bat pour ses convictions.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 00:51:55

master, la tu te trompes, tu peux débattre avec lui mais comme te la rapeller Nagla, tu es sur un forum blabla ou tout le monde peut dire ce qu´il veut sans outre mesure, tu dois respecter son opinion comme il doit respecter la tienne. Tout ça dans une humeur saine :ange:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:54:50

prophete_man e critique le pen parce qu´il est raciste , tout simplement, et moi ca me sufit pour dire de lui qu´il est un abrutis :ok:

"Il ne sera pas président c´est sur, mais au moins il anime le débat...et lui apporte quelque chose à propos des problèmes"

c´est sur que pour animer le débat il l´anime, à base de sous entendu, de déclaratio naffligeante (il remet en cause l´existance sinon l´importance des chambres à gaz, etc...)un débat animer de cette manière, non merci :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:56:39

ps: tu peux argumenter stp ? il "apporte quelque chose au probleme" ? menacer 1/3 des francais à etre traité comme des sous homme c´est une solution :sarcastic: explique moi parce que je te comprend pas là :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 00:59:22

mais tu dis n´importe quoi ma parole!!! c´est affolant

Le Pen a fait la guerre d´algérie, le mec s´est battu etc.
Il dit qu´il faut maitriser l´immigration car elle affaiblit la France, et c´est complètement vrai. Tu crois que un groupe de 30 personne qui immigrent et ne bossent pas ça renforce l´éconimie....non!
Le Pen dit que les immigrés doivent venir bosser en France c´est tout. C´est partout pareil dans le monde, sauf que maintenant les gens profitent du système. La France est un pays ou les martyrs sont roi , surtout à qui bon c´est en profiter

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 01:02:49

c´est plutot toi à un débit de conneries à la seconde affolant :sarcastic:

tu pense que les immigrés sont heureux de touché des allocations,de vivre avec le RMI, de vivre dans des appartement qui sentent la pisse ? :sarcastic: tu pense pas qu´ils voudraient une vie meilleur ? tu croit que leur vision e la vie idéal c´est de vivre en france avec ce que je viens de dire ( appart´ qui pu la pisse + revenus misérable) :sarcatic:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 01:04:15

ps : les martyrs sont les martyrs, ils ne sont pas rois :ok:

va vivre comme un "immigré" comme tu le dit, et tu reviendra me dire si tu t´es sentis être un roi :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:07:41

Bon par respect pour Nagla et la réputation que j´ai ici , mais aussi pour toi je vais m´arrêter là, :-p ça m´évitera de m´énerver.
c´est un débat qui mène à rien comme d´habitude dès qu´on parle de Le Pen ou de problèmes d´immigration.

Au passage je te signale que dans le discours de Le Pen, le truc qui m´énerve, et c´est là ou il commet une erreure, c´est qu´il ne dit pas que les français "pur souche" (comme il peut les appeler) qui ne foutent rien ne sont pas blâmés.
Moi je dit juste que les gens qui viennent en france pour touché les allocations, le RMI etc mais sans bosser, c´est inadmissible et ils ne devraient même pas se plaindre..

Le problème c´est que il y a des immigrés qui bossent durent et qui payent les pots cassés de ceux qui immigrent pour ne rien faire !! !

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:11:23

la vie dair pur et d´eau fraiche fait comme loiseau......

bon on va se calmé la!!!!
y en a qui dorme!

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 01:25:58

"Moi je dit juste que les gens qui viennent en france pour touché les allocations, le RMI etc mais sans bosser, c´est inadmissible " et c´est (tres) peu fréquent :ok:

"Le problème c´est que il y a des immigrés qui bossent durent et qui payent les pots cassés de ceux qui immigrent pour ne rien faire !! !"

ceux qui immigres pour ne "rien faire" on les apelle les sans papier et si pour toi ramasser la merde de ceux qui les emplois, etre exploité et ne pas oser se plaindre par peur d´etre reconduit dans un pays africain où il n´y a rien à faire, c´est ne "rien faire" ben c´est sur qu´on à rien de plus à se dire :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 01:30:34

ps : "immigré pour ne rien faire ca n´existe pas" , immigré pour toucher le RMI et vivre comme un cafard non plus ca existe pas, c´est pas voulu, c´est subit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment