Bon par respect pour Nagla et la réputation que j´ai ici , mais aussi pour toi je vais m´arrêter là,
ça m´évitera de m´énerver.
c´est un débat qui mène à rien comme d´habitude dès qu´on parle de Le Pen ou de problèmes d´immigration.
Au passage je te signale que dans le discours de Le Pen, le truc qui m´énerve, et c´est là ou il commet une erreure, c´est qu´il ne dit pas que les français "pur souche" (comme il peut les appeler) qui ne foutent rien ne sont pas blâmés.
Moi je dit juste que les gens qui viennent en france pour touché les allocations, le RMI etc mais sans bosser, c´est inadmissible et ils ne devraient même pas se plaindre..
Le problème c´est que il y a des immigrés qui bossent durent et qui payent les pots cassés de ceux qui immigrent pour ne rien faire !! !