CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 février 2007 à 23:46:17

Une démocratie ne te permet pas de manquer de respect à qui que ce soit, c´est à toi de revoir tes valeurs :ok:
Je te laisse parler, la preuve, t´as pas été érrazé depuis que t´as banni le manque de respect de tes messages.

Et si t´es frustré, rien ne te retiens :ok:

Mets toi dans le crâne que ton monde où tu peux insulter ton voisin sans risquer de sanctions n´existe pas.

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 février 2007 à 23:48:07

on est dans un pays des droits de l´homme, liberté de penser, égalité, mais là, ça tourne au vinaigre :malade:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
05 février 2007 à 23:53:01

Une démocratie me permet de penser et d´écrire ce que je veux et d´en subir les éventuel conséquence (telle qu´un "ban" de pseudo sur jv.com, ce dont je me fous royalement :ok: )

"Et si t´es frustré, rien ne te retiens "

C´est donc tout ce que tu as trouvé pour me répondre ? me sortir une phrase toute faites que l´on peux sortir dans tout contexte quand on ne sais pa trop quoi répondre ? :sarcastic:

Mets toi dans le crane que ton (cyber)monde où tu "censure" à outrance est voué à l´échec (sinon à la révolte dans une communauté "réel", c´est à dire non "cyber") :ok:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:00:32

ps : ta superbe phrase emprunté " Et si t´es frustré, rien ne te retiens " me fait étrangement pensé à une des replique lepeniste " la france on l´aime ou on la quitte" :ok:

a bon entendeur :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2007 à 00:04:47

Bonne nuit ici, et là bas :o))

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
06 février 2007 à 00:05:50

En tout cas c´est la première fois que je vois autant de smiley :ok: sur une seule page! :p)

Ravi de faire avancer le débat! :ok: :content: :o))

:dehors:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:08:13

Hé bien écrit ce que tu veux et acceptes la conséquence logique d´écrire une insulte qui est la suppression (puis le ban, en effet)

Et je ne vois pas ce que l´échec vient faire là dedans, t´es crevé mon pauvre tu mélanges tout :ok:

PS: si moi j´utilise des phrases qui te font penser à Lepen, toi tu utilises des phrases qui me font penser à Guy Carlier, "célèbre" floodeur. Mais comme je ne peux rien affirmer, je me contenterais de te dire que Lepen a au moins le mérite de garder un certain respect pour ses interlocuteurs, quitte à les insulter dans leur dos, ce qui n´est pas ton cas :ok:

PcGamer2
PcGamer2
Niveau 4
06 février 2007 à 00:08:37

Déroute pour nagla, qui est parti en courant pour aller sangloter au fond de sa cave :ok:

En fait non, il y était déja :ok:

PcGamer2
PcGamer2
Niveau 4
06 février 2007 à 00:09:03

Ah non, il répondait simplement :ok:

Au temps pour moi :p)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:11:40

ouaip, j´ai même eu le temps de prendre une douche et un bol de Choco Pops en même temps :content:

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:14:17

"Et je ne vois pas ce que l´échec vient faire là dedans, t´es crevé mon pauvre tu mélanges tout "

tu n´as pas du comprendre ce que j´ai voulu dire, je t´invite donc à relireet encore relire ma phrase jusqu´a ce que ton cerveau arrive à comprendre :ok:

je te fait penser à "guy carlier celebre floodeur", oui, et ? :sarcastic: le rapport avec le débat il est ou ? les preuves elles sont ou ? :sarcastic: faudrai peut etre aller un peu plus loin parce que dire des imbécilités sans queue ni tete à tout va ça avance à rien sinon à te rendre moins crédible :ok:

moi j´insulte les gens "en face" et pas dans le dos, et permet moi de te dire que le pen n´as aucun mérite, sinon de manier la langue francaise ce qui lui permet de séduire certain francais :ok:

le pen à passé sa vie a insulter la moitié des francais et tu dit me qu´il a du "respect" envers les autres :sarcastic:

tu t´enfonce mon pauvre ça en deviens affligeant :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 00:14:45

Je ne sais que dire....oué je dis rien c´est mieux :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:17:21

"je te fait penser à "guy carlier celebre floodeur", oui, et ? :sarcastic: le rapport avec le débat il est ou ? les preuves elles sont ou ? :sarcastic: faudrai peut etre aller un peu plus loin parce que dire des imbécilités sans queue ni tete à tout va ça avance à rien sinon à te rendre moins crédible :ok: "

=> je n´ai fait que faire ce que tu as fait en disant que j´avais des propos "lepennistes", je te retourne donc les mêmes questions :)

Et je ne défend pas Le Pen, qui n´a rien à voir là dedans d´ailleurs. Tu insultes, je t´erraze, ya rien d´autre à retenir.

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:19:19

il y à beaucoups d´autres choses à retenir et les gens qui liront notre conversation se feront leur propre opinion, si tu n´as rien effacé d´ici là bien sur :ok:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
06 février 2007 à 00:19:50

Chacun campe sur ses positions...
Comment cela va t-il se finir? :peur:

Le suspense est insoutenable, on sent un dénouement imminent...

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:20:39

"Et je ne défend pas Le Pen, qui n´a rien à voir là dedans d´ailleurs"

le pen est à la base de ce qui nous à amené à "discuté" et tu me dit qu´il n´as "rien à voir là dedans" :sarcastic:

tu me joue un sketch là c´est ça en fait non ? :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:22:31

T´aurais dit "ceux qui votent sarko sont des connards" ou " ceux qui votent José Bové sont des connards" ou " ceux qui votent Nicolas Dupont-Aignant sont des connards" on en serait venu au même débat; donc non Le pen n´a rien à voir là dedans.

Et les gens retiendront ce qu´ils voudront, je te rejoins sur ce point.

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:25:58

T´aurais dit "ceux qui votent sarko sont des connards" ou " ceux qui votent José Bové sont des connards" ou " ceux qui votent Nicolas Dupont-Aignant sont des connards" on en serait venu au même débat; donc non Le pen n´a rien à voir là dedans

oui, sauf que je n´aurai jamais dit qu´untel ou untel est un "conard" parce qu´il vote Royal, Bové,..., je dit que untel est un connard parce que, justement, il vote le pen, uniquement pour le pen, donc oui, il est à la base de ce débat :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 février 2007 à 00:28:12

La base de ce "débat", c´est que tu ne dois pas insulter untel pour ses orientations politiques. Point.

(d´ailleurs, tu ne dois pas insulter tout court)

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
06 février 2007 à 00:30:22

"point", monsieur le modo en à décider ainsi, que l´on respecte son ordre :sarcastic:

si tu ne lis pas(ou peut etre est-ce parce que tu oublis vite) ce que j´écrit on va tourner en rond, je te renvois à l´un de mes messages où je te dit que je me fous de me faire bannir parce que j´ai insulter un imbécile :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment