Nonnon, pour monaco s´elf´ ^^
et trucou, je n´efface jamais sans raison évidente, espèce de mauvaise langue
j´avoue c´etait méchant deux messages, j´ai buggué alors Il est du sud Nagla
Purée mais vous êtes vraiment Lennnnnnnnnnnnnnnnnt à FF ma parole je le finis en moins de 30 heures, n´importe lequel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2416379-1-0-1-0-0.htmhannnnnnnnn ça m´aurai pas plu, je me serai battu contre la faible Selphie
Pourquoi je pensais Nîmes Ne cherchons pas à comprendre ma raison est dénuée de logique
Vive le Sud/Sud-Ouest
FF il faut prendre son temps
J´ai pris mon temps pour la toute première fois, lorsque j´ai joué au 7 c´est le seul moment où je l´ai fini au dessus des 100 heures de jeu
Bah si le niveau n´est pas là après tu as besoin d´entrainement ma ptite Selphie c´est surtout le 9 dont j´ai fini très rapidement
heu...j´en ai fini aucun en fait
1-1
Mais t´es nulle
Si tu veux, je pourrai t´aider à Finir FF, mais chez toi Et la tu pourras me prêter tout tes mangas
Oué je sais Je suis triiiiste
Mes animes et mes mangas c´est sacré ´tention. J´ai fait une razzia à la Fnac hier
Je t´apprendrai à jouer si tu veux et tu pourras finir tout les FF à toi toute seule tu as acheté les nouveaux Death note ?
Finir mes FF
Death note j´ai vu les 16épisodes de l´nime et j´ai le tome1 pour l´instant en manga
Oui mais à une compensation j´aurai quoi en échange ?
Ma reconnaissance éternelle
"anime"
Je l´ai déja
Autre chose, tes mangas et ta mascotte :kitty:
je vais continuer mon blog
Kitty non c´est à moi et mon tee-shirt c´est pas à ta taille
Mes mangas pas touche
Mon tee-shirt Kitty j´entends
A c´est TON tee shirt Kitty Non je voudrai tes mangas tu me les donneras de gré ou de force
Je veux le pendentif Kitty en argent Bon alors ceux qui veulent me l´oofrir mon adresse est : ****** ***** **** THANKS
Mes mangas déjà j´en ai qu´une dizaine et c´est à Bibi only
Bah tu as fait une razia à la Fnac tiens un pendentif en argent qui traine je le garde, c´est un kitty Bah tu ne finiras jamais FF de ta vie
bonne chance
Une razzia n´étant pas toute la Fnac non plus J´ai acheté Kyo TOME 3+4? aRME ULTIME 1+2, Reset et Battle Royale.4
T´es méchant avec moi
FF je les finirais parce que je le vaus bien