Ya pas de modo suppléant, et c´est pas faute de demander. On est obligés de faire sans.
Je passe au moins une dixaine de fois par jour, à intervalles réguliers. Seulement quand je sors, je reçois des amis, etc etc ... je vais pas les plaquer là sous pretexte que je dois vérifier si ya pas une vague de flood sur le forum ... Faut pas oublier que c´est du bénévolat, je donne de mon temps libre pour rendre service. J´vous demande pas de me remercier pour ça, j´m´en fiche de la reconnaissance. Mais si j´ai droit à une plainte 10 minutes après la création d´un topic de flood parce que c´est pas effacé assez rapidement, ça énerve un p´tit peu.
framboisine, il est évident que pour l´instant tu passes beaucoup de temps devant ton PC. C´est ton choix ( comme l´émission ), j´suis pas là pour te juger. La tolérance veut que tu acceptes le fait que tout le monde n´est pas comme toi, et que toi même tu ne resteras pas comme ça toute ta vie.
Mais tes attaques ne sont qu´une excuses, je sais bien que tu m´en veux depuis ma nomination, t´es pas la seule d´ailleurs. Mais ça, j´m´en fiche ^.^