Tu a de drôles d´idées toi?! C´est quoi ces délires bizarres là j´ai peur !! !! MDR
"mamie" alors T´as intérêt à courir parce que si je t´attrapes je t´ébouillante et je te pends en haut d´un clocher tu nourriras les pigeons
Jsuis pas vieille
Salut lemaster: oui bien sûr Nous parlons entre personnes saines d´esprit comme tu vois Bienvenue
a ben c pa pour moi
je suis pa tres sain desprit
bon c pagrave heinheinhein!!!lol
lol je suis trés saint d´esprit tu peux venir en toute quietude lemaster meuh non je rigoleuh t´es pas vieille
et au fait c´est pas un virus qu´il a ton ordi? pour verifier:http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
si vou parler de depannageje peu aider paske mon ordi il en achoper des virus et tout le tralala!!!
Merci mais j´ai vérifié c´est pas ça.
Non c´est juste ma connexion qui fonctionne mal pour pas changer. Pas grave ca reviendra
Oui lemaster l´écoutes pas Hebus il est taré moi je suis la voie de la sagesse ici
"voix"
Merci mais c´est ma clé USB qui décon*e donc parfois ca plante ca va bientôt être changer ^^
qu´est ce qu´elle a ta clé usb? debranche là non?
et de toute façon je vais pas tarder moi tu pourras ainsi te connecter une fois que je suis parti :parano:
OSEF de toute façon j´y connais rien et ca marche en temps normal
En plus je me suis trompée bref...lol
Parano Je vais pas tarder non plus
ok dacet pour l´histoir des voix de la sagesse et tout jen suis pa sur jai lu 1 peu avan sa en donne pa l´impresion^^
ben moi ossi alors je vai pa tarder lol
d´ailleurs j´y vais mouah bye selphie ma guedin de service bye lemaster mon inconnu de service
Le master oui mais c´est la faute d´Hebus ça pas la mienne faut t´en prendre à lui
Dingue Dingue Dingue
Mon petit Hebus t´inquiètes prochaine fois je te rates pas
Bonne nuit à toi ^^
lolsalut mon ......ben euh rien.... (pa didé)a+ hebus
sinn, selphie sa fai lompten que tes ici
j´ai tellement hate
merci à tous les deux
aller ciao et fai debo reve
trnkille agreable et tou
ByeBye Hebus
Le master heu oui lol
Toi t´es nouveau ici ^^C´est un forum de fous ici, sauf moi bien sûr c´est flagrant même
oui oui je sui nouvomai pourkoi forum de dingue?
et pour toi ki est l´exception ben c bien lol
Je rigolai bien sûr, c´était du second degré comme la plupart de mes posts ici tu sais ^^
"forum de dingue" c idem.
Bienvenue en tous cas . Non c´est un forum très sympa ici ^^