Par exemple, 400 pages, ça vous prend quoi ?
Perso, facilement 1 ou 2 semaine en lisant tout les soirs....
Tous*....
400 pages avec police normale ?
14 heures si je n'arrête pas une seule seconde.
Je viens de me faire le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau en 1 mois et demi en lisant qu'au chiote et dans le bain parfois
3-4 heures
Je lis en moyenne 5 pages par jours pour m'endormir donc 2-3 mois.
Peut être 2 jours vu que j'alterne lecture et JV
Pour 400 pages ca me prends 2 ans et demi
J'ai pas lu un livre autre que des BD depuis ceux du collège où on était obligé
En ce moment je lis la Bible. Donc au moins 1 an
1an
une à deux semaines oui
Ça dépend du livre
jli pô c pour lé zintelo lol
Mon record c'est le dernier tome d'Harry Potter (grand format) en 2 jours alors que j'avais cours. Des que j'avais un moment de libre je sautais dessus ^^
Tout dépend du livre oui
3 semaines environ pour un roman de 500 pages, je suis pas un acharné néanmoins j'aime beaucoup la lecture
Je lis à raison de 50 pages par jour, quand c'est du japonais, donc je dois surement lire un peu plus vite en français.
Il y a d'ailleurs un site sur lequel on peut caculer sa vitesse de lecture et qui donne des conseil pour devenir un "bon lecteur": lire plus vite et comprendre plus. Je me rappelle plus de l'adresse
Un pote de science po m'a expliqué que les pros peuvent lire 1000mots à la minute et retenir 80% des informations.
Je viens de me lire la trilogie de la Cité des robots en une semaine et demi ( environ 450 pages chacun ).
Et j'aurais fini les Domaines de Koryphon avant la fin de la semaine ( 250 pages, mais un peu moins rapide à lire).
Mais bon, j'ai beaucoup de temps pour lire dans les trajets en ce moment ( 3 heures, même si je n'en utilise que deux environs ).
ça depend de la forme du texte.
mais j'ai déja lu "les septs femmes" de guy des cars en 3 jours...
18h pour lire le dernier tomes des aventure de winnie l'ourson et ses amis
je vais lire le da vinci code là