CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum ne veut pas evoluer ? et vous ?

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:51:45

j´entend partout que le forum regresse, il ne comporte que des topic nul a ch*er et blablabla.
Je suis d´accord mais comme l´un d´entre nous l´a dit on se demande pourquoi ce sont souvent les topics les plus cons qui ont le plus de succes.

Les topics ou on essais de discuter serieusement d´un sujet d´actualité ou tout simplement interessant fini TOUJOURS par partir en frite puisque l´investissement dans un vrai raisonnement qui suit une opinion personnelle provoque indeniablement l´enervement et on se casse parce qu´on est tous desespéré et qu´on suppose qu´on a assez de probleme sans avoir a se faire chier a reflechir et se mettre des coup de bec avc des inconnus.

J´imagine deja le truc:
Genre j´ouvre la page et la je tomberai sur une multitude de topic d´intello...
non je crois pas que ce soit possible ici surtout dans cette tranche d´age. Je ne dis pas que ça me derange de faire des topic qui ne soit pas idiot justement j´essaie de lancer des vrais questions mais voila on tombe sur des idiots qui vous envoie ch*er a la premiere vue d´un truc qui leur semble leur demander un peu de reflexions ou de serieux et le plus triste c´est que parmi ces idiots il y a des personnes intelligentes mais qui prefere vous decourager de continuer votre topic plutot que parler serieux... Rien n´empeche de deconner mais la on atteind, c´est vrai, un niveau tres bas parfois. Mais faut savoir ce que vous voulez aussi...

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:53:21

:oui: lu et approuvé

docteursinik25
docteursinik25
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:53:47

si tu pouvait éviter lé romen dans té topic se serai cool car la c tro casse couille a lire!!!!

docteursinik25
docteursinik25
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:58:56

[--Sid--] tu est d´une intéligence sinik!!!!!

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:05:47

on voit de suite les gens qui tire le forum vers le bas, c´est d´eux dont je parle au debut...
Salut a vous, etres inutiles...

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:16:34

qu´est ce qui se passe dans la tete des abrutis on s demande defois ?

(je m´attend deja a la vieille reponse previsible et pitoyable du genre>>> ce qui se passe dans la tete d´un abruti tu devrais le savoir TOI >>puisque t´en est un ...)

enfin bref j´esperais que les detenteur de cerveau intact lirai ceci mais il ne doivent pas etre la sa ne doit pas etre l´heure.

docteursinik25
docteursinik25
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:21:25

effectivement tu est bien devenu con fait gaf sa empire!!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:29

quand on aura un nouveau modo ça ira mieux...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:26:31

merci :ok:

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:26:33

t´es devenu con parce que tu le voulais bien surtout.
n´accuse pas les autres, c´est immature et sa te fait passer pour plus nul que tu ne l´est peut etre.
Si t´es trop faible pour supporter la betise humaine et que tu prefere y succomber sane regarde que toi.
Des cons j´en bouffe tous les jours c´est pas pour sa que j´en suis devenu un au dernieres nouvelles...
Fais un comme back annonçant que t´es redevenu un forumeur normale et luttant contre les idiots comme moi et tout ira mieux. pa contre si tu veux rester dans ta misere, je te montre un autre chemin mais personne te sortira de ta merde.

[--Sid--]
[--Sid--]
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:28:08

c´est bien tu discute bien
un bon point pour toi

docteursinik25
docteursinik25
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:30:19

toute la débiliter humaine et représenter dans ce forum avec dé con qui passe leur temp a insulter lé autre!!!! vous ete sinik!!!

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:35:25

le plus horrible avc la betise:
c´est un peu comme la folie, on est malade mais on ne s´en rend pas compte je crois et c´est d´autant plus triste pour l´entourage du con ou du fou qui eux voit bien ce qui se passe mais ne peuvent pas afire grand chose.
mais celui qui ne peut vraiment rien faire c´est le malade en question.
Croire alors qu´on est dans l´erreur, ne pas voir la realité... ce sont des choses qui me font peur car elles m´empecherai d´affronter mon avenir, d´avancer.
Je deteste. c´est aussi vicelar que le fonctionnement du VIH...

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:46:37

tssss :honte:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:48:22

quel interet de se prendre la tete pour des minable pareil :question:

dis toi que leurs vie doit etre terriblement merdique pour venir s´amuser a flooder sur des forum pendant des jours :sarcastic:

moi ça me suffit :fier:

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:53:52

oui tu as raison mais sa doit etre mon coté heros qui me force a vouloir les motiver.
Si j´arrive a en raisonner 1 deja je serais content :gni:

Je vais pas dire que les laisser pourir ce serait egoiste parce que je me demande si c´est pas tout ce qu´il meritent mais bon, j´essaie quand meme et puis le vrai sujet c´etait de faire comprendre au gens qu´il ne save pas ce qu´ils veulent ici !

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:31:23

floodeur de m....
commencez a me souler .
je m´en vais
mais je reviendrai comme toujours

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:36:25

100% d´accord, pour ma part j´ai jeté l´éponge. Il m´est déjà arrivé de lancer des topics plus "sérieux" !

Mais au final ce sont les topic stupide, sans interet qui parle de choses futiles, de cul argent et de mode.
Enfin bon je crois juste que les gens ici ne sont pas mature ou trop bête pour parler de choses sérieuse ! Dans un sens faut pas oublier qu´on est sur jv.com !

Bref, soit vous devenez aussi niais qu´eux ou soit vous partez ! Bye bye

Inugami
Inugami
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:13:35

:banzai: aaaaaaaaaaa l´assaut des idiooooooooooooooooooooooots !! !!!!!!!

non mais serieux... :hum:

arretez d´etre con svp :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:33:13

c´est quand que le nouveau modero arrive :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment