CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum par tranche d'age: utopie

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:53:53

foutage de gueule, j´ai 17ans et je trouve qu´il n´ y a aucune difference ntre les differents forums par tranche d´âge ou soit les vrais membres sont dans des topics habituels , on a beau poser des sujets interessants, c´est toujours les TALC qui reviennent :noel:
Bref, c´était un petit coup de gueule :noel:

fcil
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:55:50

merci...

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:59:09

Encore a cause de framboisine :ouch:
Decidement ...... :sarcastic:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:59:50

mais je ne fais pas de généralités :noel:

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:05:58

tout à fait DAC! sauf pour les plus de 35 sont vraiment ****

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:12:34

il y a des differences notables entre les forums malgre tout, on fait pas les memes talcs du tout :(

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:16:15

là je suis d´accord mais il y a trop d´intrusion dans les forums, desfois je vois le contenu de certains topics, on se demande vraiment si la personne a plus de 18ans, déjà avec une orthographe et syntaxe déplorable mais aussi un contenu vide et obsolète de raclure :noel:
Ce serait tellement bon que jv.com soit entretenu comme hfr :noel:

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:06:22

Excellement bien dit jeune homme! :ok:

C´est pour cela que en tant que representant de "Autiste-Land" et pour tout les ilettrés du 18-25 et pour sauver l´honneur de ceux que je deteste par dessus tout (les -15 ans qui ne respectent pas Dora l´exploratrice)Je me rabaisserais à faire:

"KiKoOoOoO Looooollllllll jkizdjzaid!"

Ne me remercie pas la prestation est payante,elle te sera facturée 500 000 € (prix d´amis) si tu ne me paye pas dans les 10 secondes via Paypal,je vais faire comme "ils disent" sur skyrock.com

"G vé piraT Ton Kompt MsN"

Na!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:42

:bravo: :hum:

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:59

D´ailleurs Triplemachin tu ne m´as pas versé mon du sur Paypal,je suis demauvaise humeur....G Vé PiRaT toN Kompt MsN

Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! *rire sardonique*

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:15:45

C´est quoi un TALC ?

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:17:34

TALC=Topic A La Con

Athena0 : je t´envoie un cheque par marmotte voyageuse :noel:

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:17:39

TALC = Le talc est un minéral composé de silicate de magnésium hydraté de formule

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talc

:o))

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:19:34

Mici !! !!! Triplepatte :)

Sire
Sire
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:19:37

Ouaip, tu te le mets sur les mains pour pas glisser qd tu fait de l´escalade.

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:20:49

Au cirque aussi,les trapezistes utilisent le talc pour ne pas glisser :o))

squall1602
squall1602
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:22:55

ici en tout cas les talc ne glissent pas... :o))
c´est bien dommage...

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:23:25

trop de TALC ici :noel:

athena0
athena0
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:24:57

Hey! TALC en "verlan" ça fait CLAT...On est pas plus avancés mais je crois qu´on s´en fout tous un peu en fait :o))

squall1602
squall1602
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:25:02

sur ce forum on se répond du TALC au TALC :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment