Excellement bien dit jeune homme!
C´est pour cela que en tant que representant de "Autiste-Land" et pour tout les ilettrés du 18-25 et pour sauver l´honneur de ceux que je deteste par dessus tout (les -15 ans qui ne respectent pas Dora l´exploratrice)Je me rabaisserais à faire:
"KiKoOoOoO Looooollllllll jkizdjzaid!"
Ne me remercie pas la prestation est payante,elle te sera facturée 500 000 € (prix d´amis) si tu ne me paye pas dans les 10 secondes via Paypal,je vais faire comme "ils disent" sur skyrock.com
"G vé piraT Ton Kompt MsN"
Na!