En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le foot rend con.
Janemba57
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:45:05
ah fond!!!!! le foot c´est pour les blaireaux! Ce genre de mec, j´aime le foot, les soirées en boite, les belles bagnioles et le silicon! (généralité biensur)!
Comme dit Jacno : "le sport c´est d´la merde!"
Sire
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:48:26
Moi je me moque du foot, de vos débats à la con et des remarques stupides d´Adiom (que j´ai lu parce que j´ai fait voeu de lire les topics écris dans un français convenable), je veux juste pouvoir regarder mes séries tranquille sans qu´elles soient zappées par le foot.
caL]i[merO_o
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:53:31
pfff franchement mec t´abuse!dire que le foot rend con bah putain c´est que toi t´es con!! :DD tu crois pas que grace a sa r´as une VRAIE vie sociale? les jeux et tout sa tu penses pas ke c´est de la merde et je pense que sa te rend plus con encore :OOO donc voila mon avis :D le foot c´est une vie tu peux etre celébre...ne me dis pas que tu peux devenir célébre en ayant découvert que tu peux cliquer avec ta souris :/ donc voila ton topic et un peu con ^^ a+;) et vie la JogA boNito AtituDe! ;) FP!!
skogarfoss
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:05:41
à entendre toutes les manifestaions de joie dehors ont dirai que nôtre pays a gagn é la guerre...