CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'internet ça raproche?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:53:24

Bonjour,

Dans environ une semaine, j´aurai à débattre sur le sujet "L´internet ça uni les gens ou ça les divise ?" . Je ne sais pas encore de quel côté je devrai débattre donc j´essai de trouver des arguments pour et contre. Alors il serait apprécier de me dire ce que vous pensez et pourquoi et peut-être me donner des exemples pour appuyer l´idée que l´internet ça raproche les gens, exemple: Votre meilleur ami, votre femme etc vous l´avez rencontrer sur internet.
Merci d´avance

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:16

en tant que nolife, internet est mon seul lien social :hum:

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:51:13

en tant que yeslife (boh, on dit bien nolife, donc.....) je préfére avoir des vrais potes et non des pseudos suivi d´un statut

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:57:51

moi, il y a des personnes que je vois souvent IRL (In Real Life..)ben, je discutes peu avec quand je les vois...et sur internet on parle longtemps et de choses "serieuses"...

donc je pense qu´internet peu aider a dire des choses qu´on n´oserai pas exprimer "en face"...et donc ca peut rapprocher...

mais d´un autre coté...le gars qui n´a des discussions que sur msn, en fait s´eloigne de la vie..

egal
egal
Niveau 6
31 mai 2006 à 01:42:59

grâce à internet, les gens peuvent sectariser à des kilomètres de distance; je m´explique : ils forment des groupes fermés et à l´accès très restreint, sauf qu´ils peuvent le faire avec des gens qu´ils ne croiseraient pas dans la rue ou en cour.
Donc en un sens, ils se rapprochent en communiquant avec des personnes dont ils sont physiquement éloignés, mais dans un autres sens, ils se divisent en reproduisant les comportements qu´on peut voir dans la "vraie vie".

moi1011
moi1011
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:52:39

hehehehe bande de nolife :sournois:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
31 mai 2006 à 02:27:01

A 100 Ans tu arrive encore à voir les touches de ton clavier ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:42

merci pour les réponses ne vous gênez pas a continuer a dommer votre avis.

Herbi28
Herbi28
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:22:33

Grâce a internet je me suis fas les meufs de 2 foromeurs de JV.COM donc ca nous a rapprocher et de très pret :sournois:

squall1602
squall1602
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:49:55

mon avis, internet ca rapproche les gens et en meme temps ca les sépare... :oui:

si tu arrive à rencontrer les gens que tu vois sur internet c´est ce qui peut se passer de mieux... :)

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:54:35

Tout a fait d´accord, internet à de bons cotés...
A la base, c´est une idée géniale!! Permettre de relier tout le monde virtuellement.Evidemment on échappe pas à de serieux dérapages qui deviennent de plus en plus préoccupant comme les agressions filmés, pédophilie...
Je suis peut etre un peu sorti du contexte, mais malgré toute cette merde qui pourrie la toile, je pense qu´internet rapproche les gens...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2006 à 19:05:50

:oui:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:32:21

non mais sans arriver a ça viking kong
pour beaucoups de monde internet est un défouloir, les gens connaissent des personnes rencontrées sur des forums qu´ils considerent comme "ami" :sarcastic:
et beaucoups se permettent de juger les gens a travers leur internet sans meme les connaitre!
quand je pense que je connais des mecs de mon age qui postent sur des forums enfantins, qui font copain copain avec des inconnus et qui jalousent les autres sur msn, je trouve ça vraiment trés grave. (eh oui j´en connais, mais je ne parle plus avec des simplets pareil il y a bien longtemps)
vous voyez ce que je veux dire?

vergil75
vergil75
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:15:14

trop de net éloigne,peu de net ne rapproche pas assez,en gros c´est chacun qui voit :(

remy4
remy4
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:21

Ca dépend aussi de différent facteur, si t´as une maladie et que tu peux pas bouger de ton lit, si t´habites sur une ile où y´a 3 habitants internet peut être trés important et participer à un bon dévellopement.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:12:56

merci certains de vous avez de bons arguments merci beaucoup et si vous avez quelque chose à ajouter ne vous gênez surtout pas :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment