CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metallica,venez les Metalleux!

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 20:57:17

arretes tu me fais rever :bave:

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 20:58:25

cyber, c´est toi qui m´a posé la question, non ?
si t´as envie de jouer le type absurde créé un topic, c´est la mode en ce moment de faire des topics de merde

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
30 août 2006 à 20:58:36

crystal_ann tout ça pour ecouter du bruit ? mdr
wildest dream j´essaye de communiquer avec vous donc je pensais qu´en etant agressif comme votre "metal" on pouvais discuter ! mais bon je crois que je n´ai rien à prouver le rap l´a fait a ma place !

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
30 août 2006 à 20:59:23

crystal_ann Posté le 30 août 2006 à 20:58:25 cyber, c´est toi qui m´a posé la question, non ?
si t´as envie de jouer le type absurde créé un topic, c´est la mode en ce moment de faire des topics de merde

-> non je prefere me balader sur des topics de merde comme celui ci ! :-)))

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
30 août 2006 à 21:00:58

C´est pas agressif le métal. En tout cas pas tous les genres de métal. Parle de ce que tu connais ça vaudrait mieux. :ok:

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 21:01:28

cyber les vrais metaleux sont des gentlemen, et dire qu´un métaleux est violent (certe il y en a ) c´est comme dire les immigrés sont des délinquants : c´est un AMALGAME

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:02:30

alors la euh cyberdaube je veux bien etre sympa mais alors critique pas maiden.. ET DIRE QUE C´EST DU BRUIT C4EST VRAIMENT PARLER DE SE QU´ON CONNAIS PAS et quand on sait pas on se la femre pa vrais?

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
30 août 2006 à 21:03:57

C´est clair que j´ai vu des mecs se battre (même avec des barres de fer) à des concerts de hip hop, mais j´ai vu très peu de baston en concert de métal.

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 21:04:21

wildest-dream => j´ai la technique : je me précipite pour acheter plein de places un peu partout en europe et au fur et à mesure j´en revend (+ cher bien sûr !) jusqu´à ce que j´ai de quoi payer l´avion pour aller voir celles qui me reste . mais là cette année je me suis foirée

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
30 août 2006 à 21:06:15

blablablabla :rire: vous me faite rire !!
maiden mais qui ecoute ça ? les enfants ! lorie, slipknot, maiden, matt pokora, ça se ressemble tout ça !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:43

Ah ok, de la provoc à 2 balles... :hum:

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 21:07:43

cyber, dis nous un peu ce que tu écoute, qu´on rigole nous aussi !! !

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:07:49

j´admire ta technique crystal :p

=> t´a raison car les fans de metal sont fan de musique et sont freres et soeur..alors que les rappeurs sont fans des autres rappeurs et se tapens dessus pour se faire respecter...j´aime pas critiquer...mais la tout est fait pour dirait-on

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:08:58

maiden est autant écouté par des jeunes de 12 ans comme des moins jeunes de 50 ans tu vois car c´est un groupe reellement apprecié et que tu connais pas t´es inculte voila tout pas la peine de t´enerver pour ca

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
30 août 2006 à 21:11:53

ils se tapent dessus pas pour se faire respecter y´a des gangs, des affaires de drogues ! ils vont pas se casser la tete pour rire ! moi j´ecoute de tout ! du jazz, du rap us, funk, electro... meme du metal... mais bon vous ne reagissez pas bien face à la critique !

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 21:13:14

ouais moi je kiffe quand je vais à un concert de maiden et que je vois des familles entières qui y vont, avec chacun leurs tee-shirt, c´est là où je me dis que c´est plus que de la musique : c´est un art de vivre ! (ouais je m´enflamme ...)

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:13:26

ton "metal" ca doi etre linkin park :sarcastic:

crystal_ann
crystal_ann
Niveau 5
30 août 2006 à 21:14:49

j´ai rien contre les critiques mais là c´était des insultes ... on dirait que c´est toi qui ne sait pas faire la part des choses, cyber

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:15:03

j´aime quand tu t´enflamme crystal_ann car tu a tout a fait raison...regarde la chanson fear of the dark au rock in rio...des famille entiere qui chantent en choeur la chanson avec tout le public et bruce...c´est magique y´a pas de mot pour exprimer et jamais...jamais j´ai vu quelque chose aussi fort dans le monde du rap

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
30 août 2006 à 21:16:03

bon maintenant je vais manger...bonne soirée a tous sauf aux abrutis de service :salut:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment