CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metallica,venez les Metalleux!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:16

Pourquoi tu nous chies un cake rien que pour une histoire de classification?

Le metal c´est d´abord la saturation abondante des guitares, commune à tous les groupes classifiés metal.

Sinon, à part ça, j´ai qu´une chose à dire: vive Kreator, My Dying Bride et Morbid Saint.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 août 2006 à 17:21:05

J´ai deja mis de l´eau dans mon vin, c´est juste que le metal est un style que j´aime bien et que je sais ce que pense les metalleux la dessus... Depuis j´ecoute plein de truc, mais j´ai été borné pendant un moment...

Amsterdam ce que tu cite sont de très bon groupes, mais les groupes de sois disans metal ont plombé la scène et il se fait rare de voir un bon groupe de death sur scène qui ne sois pas avec un groupe de néo...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 août 2006 à 18:22:41

Oui c´est vrai, aux festivals, pas la peine d´éspèrer pour y voir exclusivement des groupes uniquement néo, on fout les groupes qui attirent les gens :-(

sau
sau
Niveau 10
07 août 2006 à 18:24:49

pour moi seul metallica a fait quelque chose de vraiment exelent avec du metal :content:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:56

Sans vouloir t´offenser, pour dire ça, je pense que tu ne connais pas beaucoup de groupes officiant dans le métal :)

sau
sau
Niveau 10
07 août 2006 à 18:32:23

effectivement je ne te dements pas , a vrai dire j´affectionne bien plus le blues :hap:

lucx
lucx
Niveau 7
07 août 2006 à 18:34:59

Le métal c´est pas de la musique.

Le métal c´est pour les blancs-bec, les geek et les tocards.

Le métal c´est de la merde, c´est nul, ça pue et c´est pour les moches.

Irronie :) ce message s´adresse aux weeks qui viennent ramener leur gueule sur les topics de rap.

Peace

ps. je n´ai rien contre le métal :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 août 2006 à 18:37:23

Héhé, j´aime bien l´ambiance du blues moi, même si j´en entend peu, c´est pèpère :)

Lucx -> Je haie ces discours, mais c´est vrai que si le Rap ne plait pas aux fans de metal, ils pourraient la fermer parfois :-)))

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
12 août 2006 à 21:02:49

il nous fais chier deathman70 ? dans neo metal ya metal , dans indus metal aussi et on va pas se faire chier a dire j´écoute du neo , si on ecoute aussi de l´intus et du black... c´est que de la classification alors fait pas ton boulet

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 août 2006 à 21:27:40

Wildest dream tu as 15 ans alors :
1 - Tu me manque pas de respect
2 - Je sais ce que je dis, j´en écoutais tu regardais encore pokemon
3 - Tu as jamais fais un concert de ta vie, vu un vrai groupe...

Alors maintenant moi aussi je vais te manquer de respect : Les neo metalleux, c´est des gros niais qui croient tout connaitre, j´en ai vu beaucoup faire leurs malins mais ils en mène pas large une fois que tu leurs montrent et la ils te disent "merci", ils t´embrasses la main, ok?

PS : J´ecoute du trash, heavy, black et death metal, du rap, du blues, du jazz, de la musique folk, tzigane, de l´electro et j´aime aussi le classique et le rock. J´ai fréquenté plein de musiciens, donc tu te tais et tu réfléchis jeune niais.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 août 2006 à 23:00:29

"PS : J´ecoute du trash"

Ca sécrit Thrash, avec un H. Faute récurrente chez beaucoup de néophytes dans le genre, coincidence? :-)))

"Les neo metalleux, c´est des gros niais qui croient tout connaitre, j´en ai vu beaucoup faire leurs malins mais ils en mène pas large une fois que tu leurs montrent et la ils te disent "merci" "

Tu confonds victime et connaisseur :)

Amicalement.

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
16 août 2006 à 16:57:42

oui :rire: mais j´écoute pas de néo j´ecoute du heavy et du thrash et voila merde je dis

wildest-dream
wildest-dream
Niveau 6
16 août 2006 à 17:00:53

oh et puis toi tu ecoute du rap deathman alord bon me parle pas de musique merci sur ce ne me repond pas parlde de ce que tu veux j´en ai marre de tout ca je te connais pas moi

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:36

oua :ouch: sa va faire longtemp que je suis pas venue la :lol: enfin bref mon pote Jérome est revenue donc voila quoi :) et puis il faut se calmer ici putain... désolé...

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:27

moi en ce moment j´écoute du Black Métal Mélodique... etg puis spécial dédicasse à mes pote Metallica et Wildest-Dream avec qui je vais faire mon groupe donc Deathman_70 quand tu dit fait un concert t´inquiette pas qu´il va le faire :ok: qui dit concert dit groupe je suppose que tu le sais sa :-) même si tu veux je te donnerai des places gratuite c´est pas cool sa ? :cool:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
21 août 2006 à 20:10:53

Neophyte? non c´est juste que dans la "vrai" vie beaucoup me saoule. Je ne parle pas forcement de votre attitude. J´ecoute exhumed (justement), adramalech, atheist, nile, suffocation, obituary, dying fetus, immolation, carpathian forest, borknagar, dissection, exodus...

metallica88
metallica88
Niveau 9
26 août 2006 à 19:52:26

JE SUIS DE RETOUR SUR LE TOPIC .
Que penseriez vous d´un mixe de Satyricon et de Metallica?Sa pete!!!

vashunter
vashunter
Niveau 31
27 août 2006 à 14:12:06

toujours pas de date de sortie pour le nouvelle album metallica?

metallica88
metallica88
Niveau 9
27 août 2006 à 17:14:37

bientot bientot :ok:

vashunter
vashunter
Niveau 31
27 août 2006 à 17:22:41

l´ideal pour moi se serai novembre arg il me tarde d´entendre ENFIN du nouveau son de metallica c´est le genre de groupe ou j´ai meme pas l´idée de le telecharger je l´achete cash le cd

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment